betgrw

Vague de congédiements chez l’Impact

Qui n’a pas entendu parler de la rumeur impliquant Alessandro Nesta, l’Impact… Et Mauro Biello? L’ancien défenseur de l’Impact serait appelé à venir remplacer l’ancien attaquant du onze montréalais après la saison.

Biello n’a rien fait hier (après la défaite) pour faire taire les chuchotements hurlements…

Or, selon ce qu’une source digne de confiance m’a raconté ce matin, il n’y a pas que Mauro Biello qui perdra son poste durant l’entre-saison (si la rumeur dit vrai, bien entendu).

Mauro Biello ne sera visiblement pas le seul à payer pour cette saison désastreuse!

La direction de l’équipe a rencontré PLUSIEURS membres du personnel d’entraîneurs, du personnel technique et du personnel médical au cours des dernières heures. Pourquoi? Pour leur dire qu’ils avaient perdu leur emploi… Qu’ils ne seraient pas de retour l’an prochain… Et qu’ils devaient rester jusqu’à la fin de la saison en cours afin d’être payés jusqu’au bout (et d’avoir de bonnes références pour le futur, je présume).

On croit donc chez les grands penseurs de l’Impact que la mauvaise saison de l’équipe est (en partie, du moins) imputable aux thérapeutes, préparateurs et aux adjoints… Spécial quand même, vous ne trouvez pas? Le problème vient d’en haut, chez l’Impact. Le recrutement… Le développement… La gestion des ressources… La volonté de dépenser pour un 3e joueur désigné!

Mettez ça en perspective. C’est comme si le Canadien montrait la porte à Perry Pearn Pierre Gervais, Graham Rynbend et au chauffeur d’autobus/de limousine après la saison 2017-18 (si le club ne répond pas mieux en saison régulière que présentement). Tout le monde trouverait ça louche et se demanderait pourquoi Marc Bergevin n’a pas à répondre de ses actions, lui…

C’est un peu ce qui se passe chez l’Impact présentement.

Seule façon positive de voir la chose : On veut laisser le champ libre au prochain coach (Nesta?) afin de lui permettre d’amener son staff à lui (à la sauce européenne). C’est comme si Claude Julien avait amené ses propres ressources au lieu d’utiliser celles déjà en place…

Prolongation

Endurons les derniers matchs (parce que oui, hier, il était question d’endurer quelque chose en regardant la rencontre) et sortons notre pop-corn! Joey Saputo semble être en voie de nous proposer tout un spectacle (bien meilleur que ceux auxquels mon ami Guillaume assistera dans le sud la semaine prochaine)…

Quoique dans le Sud, les spectacles nous font rire, et non pleurer!

PLUS DE NOUVELLES