Si Claude Julien et Marc Bergevin s’offrent un concert de sacrés (mots de l’église) à la suite de chaque duel, Nathan Beaulieu, lui, se réjouit. L’ancien membre du Canadien, qui jouait un rôle tout de même important au sein de cette brigade défensive, sourit en coin chaque fois qu’il observe les performances atroces de la défensive actuelle.
L’un des anciens coéquipiers de Shea Weber, parce que lui aussi a passé quelque temps à la gauche du bœuf de l’ouest, a aimé un tweet particulier hier.
Le message de l’auteur indique qu’il aimerait voir davantage Jakub Jerabek… qu’il n’y a aucune profondeur en défensive. Je dirais poliment que la profondeur n’est pas de grande qualité puisque le Canadien a une tonne de défenseurs numéro 7 ou 8 dans le groupe actuel. Celui qui a tweeté ne passe toutefois pas par Paris pour dire ce que tout le monde pense tout haut, dont Nathan Beaulieu.
Beaulieu devrait se garder une petite gêne puisque son inconstance ne l’a pas servi chez le Canadien. Nate se voyait sur la première paire défensive, mais son attitude sur la glace et à l’extérieur de celle-ci n’a jamais été adéquate aux yeux du Canadien. Qu’il like ce type de message ne surprend nullement. C’est du grand Nathan Beaulieu!