betgrw

Upper Deck dévoile sa carte Young Guns de Cole Caufield

Les cartes de hockey ont toujours été populaires. C’est une façon simple et efficace de collectionner un produit de la LNH. C’est aussi facile à échanger, ce qui peut rendre le tout encore plus intéressant. Bien que les prix aient énormément augmenté au cours des dernières années, il y a encore un grand nombre de collectionneurs. La possibilité de toucher le gros lot et de dénicher une carte rare, comme celle d’Alexis Lafrenière cette année, en attire plus d’un.

Et je suis prêt à parier que l’une des cartes les plus en demande l’année prochaine sera celle de Cole Caufield. Premièrement, parce qu’il est un espoir de première qualité. Le fait qu’il soit en mesure de contribuer comme il le fait présentement alors qu’il est arrivé avec l’équipe vers la fin de saison est pratiquement incroyable. Il joue présentement sur le premier trio avec Nick Suzuki et Tyler Toffoli et évolue également sur la première unité d’avantage numérique.

Pas mal pour un jeune que plusieurs considéraient trop petit pour avoir du succès dans la LNH.

Un autre élément qui va avoir un impact sur la demande de la carte de Caufield est le fait qu’il évolue pour le Canadien de Montréal. C’est connu, les partisans québécois sont en amour avec leur équipe et adorent particulièrement les jeunes joueurs. Que ce soit Suzuki, Caufield, Romanov ou même Kotkaniemi, les partisans veulent les voir évoluer et avoir du succès.

Et puis, la carte est tout simplement magnifique en plus d’être la première de Cole Caufield dans la LNH.

Le seul problème : la carte ne sera pas disponible avant l’automne prochain. Il aurait été surprenant que Upper Deck ajoute une carte à sa collection en plein milieu d’une saison et ce peu importe la demande. De plus, c’est une bonne façon pour eux de créer de l’engouement par rapport à leur collection qui sortira l’année prochaine.

PLUS DE NOUVELLES