betgrw

10 infos : Une tonne de recruteurs à Philadelphie… Combien du CH? | Condon : un cadeau du ciel pour les Sénateurs

1. Je vous rappelle que le Canadien a tenu une courte pratique très intense hier et puisqu’il dispute un match en après-midi, il n’y aura pas de morning skate d’avant-match. Carey Price sera d’office contre Alex Ovechkin et les Caps, alors que Jacob de la Rose devrait manger du popcorn dans les gradins.

2. Il y a plusieurs recruteurs qui observeront le duel Flyers-Kings aujourd’hui, mais aucun du Canadien à travers la liste.

George McPhee et son groupe sont présents dans tous (ou presque) les amphithéâtres afin de préparer leur repêchage d’expansion. Ils observent également les agents libres qu’ils pourraient essayer de signer.

3. Patrik Elias a subi une intervention chirurgicale au genou pendant la saison morte, il continue toujours de patiner, mais il n’a pas de contrat en poche et il a tout même 40 ans. Est-il sur le point d’annoncer sa retraite?

4. Selon Mikaël Lalancette, ce n’est qu’une question de temps avant que le numéro 15 de David Desharnais soit retiré par les Saguenéens de Chicoutimi.

Avec ses 374 points, Desharnais est le 7e meilleur pointeur de l’histoire des Saguenéens de Chicoutimi.

5. Le SuperBowl, c’est aussi synonyme de toutes les excellentes publicités qui passeront pendant le match. D’ailleurs, voici donc un aperçu juste pour vous.

6. Lors d’une joute du Canadien, avez-vous un uniforme ou portez-vous un jersey dans votre salon en les contemplant? Est-ce que vous ressemblez à ça?

7. Mike Condon sera d’office dans un 27e match consécutif chez les Sénateurs aujourd’hui (contre les Sabres), ce qui est un record de concession. Mine de rien, Condon est toute une prise pour les Sénateurs d’Ottawa, qui peuvent remercier les Penguins et le Canadien.

8. Pour les fans de Josh Gorges, l’ancien du Canadien semble reprendre du mieux, lui qui est sur la liste des éclopés depuis le 8 janvier (blessure à la hanche).

9. Le premier choix du Wild du Minnesota en 2014 Alex Tuch jouera son premier match dans la Ligue nationale ce soir, contre les Canucks de Vancouver. Tuch aura la chance d’amorcer sa carrière à la droite de Charlie Coyle.

10. Le Beast a rossé les Jackals d’Elmira 7-3, mais Zach Fucale a eu une soirée de repos.

PLUS DE NOUVELLES