betgrw

Une première pratique pour Jordan Harris avec le Canadien

Dans les derniers jours, Jordan Harris a vu sa saison prendre fin dans la NCAA, a signé avec le Canadien, a pris le chemin de la Floride, a rencontré ses nouveaux coéquipiers, a mangé des sushis sur le bras de Joel Edmundson et a patiné avant le match des siens hier.

Il a eu une semaine plus stressante que la mienne, disons.

Depuis son arrivée dans l’entourage du club il y a 48 heures, il n’a pas eu la chance de s’entraîner convenablement (ailleurs que sur la plage, donc) puisqu’il est arrivé trop tard pour celle de lundi.

Mais aujourd’hui, il était là, prêt à prendre la prochaine étape avec ses nouveaux coéquipiers.

Le CH y va un peu comme avec Justin Barron, soit en lui donnant progressivement des tâches à faire. Il ne jouera pas demain en Caroline, parce qu’il aura besoin d’un brin plus de millage avant d’être lancé dans la gueule du loup.

La différence? Barron, même s’il est plus jeune, a quand même une cinquantaine de matchs pros sous la cravate.

Mais il n’y avait pas que Jordan Harris (qui parlera aux médias aujourd’hui) à surveiller. D’autres gars méritent notre attention.

Du lot, Jake Evans. On ne s’attendait pas à le voir patiner suite à sa blessure subie hier et c’est sans surprise qu’il brillait par son absence (sur la glace) à l’entraînement. Au moins, il était dans l’aréna.

Ryan Poehling, qui est de retour dans l’environnement du club, était lui aussi sur la glace avec les autres.

Tyler Pitlick, qui a peu joué avec le Canadien cette année, était aussi de retour sur la glace. Il arborait, comme l’a si habilement indiqué Marc-André Perreault, le coquard. Joli mot, quand même.

Nous en saurons plus demain en lien avec les lignes et les paires en vue du match contre les Hurricanes. Y aura-t-il des changements suite à la défaite de 7-4 contre la Floride?

Ça reste à voir.

PLUS DE NOUVELLES