betgrw

Une internaute accuse le fils de Daniel Brière d’avoir posé un geste répréhensible

Daniel Brière a fait jaser de lui récemment puisqu’il a été nommé DG par intérim des Flyers de Philadelphie. Le qualificatif par intérim devrait s’effacer à la suite de cette saison-ci en raison des qualités de Brière pour camper un tel rôle.

Mais il n’y a pas que Daniel qui fait parler de lui chez les Brière : il y a également son fils Carson qui fait jaser aujourd’hui.

Il aurait (selon une internaute) lancé la chaise roulante d’une fille handicapée dans les escaliers, sans raison apparente. C’est un geste complètement inutile, qu’importe l’identité des personnes derrière ce geste.

Voici la séquence.

Précisons que tout indique que c’est lui, mais que le tout est encore au conditionnel. Nous avons contacté la fille qui a publié la vidéo (Julia Zukowski) et elle affirme que c’est bel et bien Carson Brière qui est dans la vidéo.

L’homme de la vidéo ressemble d’ailleurs physiquement à Daniel Brière.

Carson lui aurait donc demandé de retirer la publication, ce qu’elle n’a visiblement pas fait. Il aurait cependant contacté la personne qui possède le fauteuil roulant pour s’excuser de son geste.

C’est un autre geste, s’il se confirme, qui ne fait pas bien paraître le monde du hockey et sa culture.

Évidemment, il existe un monde où tout cela n’est pas vrai. Ceci dit, en fouillant, on se rend compte que les indices sont de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux et ce n’est pas à l’avantage du fils de Daniel Brière.

TVA Sports a par ailleurs traité le sujet.

Notons qu’un GoFundMe a été lancé avec l’objectif d’acheter une nouvelle chaise roulante. En quelques heures, l’objectif de base (1500$) a été atteint – et même surpassé.

La propriétaire de la chaise prendrait des mesures légales en ce moment pour se faire justice par rapport à ce qui serait arrivé samedi.

Prolongation

À noter que le jeune Brière a dû déménager à Erie dans les dernières années. Il se serait fait refuser son admission à l’Université de l’État de l’Arizona pour avoir enfreint les règles de son ancienne équipe. Il aimait faire la fête.

C’est comme ça qu’il s’est retrouvé à l’Université Mercyhurst, qui évalue d’ailleurs présentement la vidéo.

PLUS DE NOUVELLES