Une exclusivité au sujet de Matt Duchene

En écoutant le 91.9 Sports, tout juste avant l’épisode numéro 2 Lajoie-Therrien, JiC nous a droppé une petite nouvelle exclusive au sujet de qui, croyez-vous? Matt Duchene. Mon collègue DLC en a glissé un mot ce matin, Duchene ne s’est pas présenté à la pratique du Capitaine de l’Avalanche du Colorado. Il a peut-être fait encore pire, selon les dires de Jean-Charles Lajoie.

Le numéro 9 de l’Avalanche n’aurait pas enfilé l’uniforme de SON équipe, parce que oui, il est toujours un membre de cette formation du Colorado, lors d’une séance avec les clients de Pat Brisson. Tous les clients du plus gros agent dans le monde du hockey se réunissent pour un boot camp, avec l’équipement aux couleurs de leur formation respective. Dans le cas de Duchene, il n’arborait pas les couleurs des Avs. Coïncidence? Non. Comment ça peut être un hasard?

Frank Seravalli rapporte que plusieurs personnes avec qui il a jasé mentionnent que Duchene n’enfilera plus jamais l’équipement de l’Avalanche du Colorado…

Tout comme vous, je suis écoeuré d’entendre parler de toutes les spéculations au sujet de Matt Duchene. Le joueur de centre s’aligne vraiment vers la grève, si Joe Sakic ne s’enlève pas les doigts du nez. Sakic doit diminuer un tantinet ses demandes afin de réaliser un accord avec l’un de ses homologues.

D’ici le début des camps d’entraînement officiel, son nom continuera de rouler, ne vous en faites pas!

PLUS DE NOUVELLES