betgrw

Une commotion cérébrale pour Johnny Manziel?

Johnny Manziel a fait la une, vers la fin juillet, lorsqu’il a été échangé à Montréal. Déjà, son parcours avec les Alouettes s’annonçait rocambolesque.

Après une absence marquée lors du match qui était anticipé comme son premier dans l’uniforme montréalais, une performance décevante à son premier match et un rebondissement lors de son deuxième… Il manquait à l’appel à l’entraînement hier, en raison d’un rendez-vous.

Il a également manqué l’entraînement ce matin, mais cette fois-ci, on a eu droit à des explications plus claires.

Les Als ont publié un communiqué de presse dans lequel ils expliquent qu’en raison de symptômes s’apparentant à une commotion cérébrale, Manziel allait être placé sous le protocole de la LCF.

https://twitter.com/DidierRDS/status/1029783164892397568

Ce qui est à retenir? Il s’agit d’un geste effectué de façon préventive, au cas où ses symptômes ont comme origine le coup qu’il a encaissé samedi.

Pour l’instant, rien n’est clair, mais il faut féliciter les Alouettes d’avoir suivi les consignes avec les coups à la tête.

Il s’agit toutefois d’une mauvaise nouvelle pour Manziel, qui semblait avoir trouvé son erre d’aller contre le Rouge et Noir. Les statistiques ne le démontraient pas, mais son jeu était très encourageant.

Réévalué par les médecins demain, le quart-arrière ratera sans contredit la joute de samedi. 

PLUS DE NOUVELLES