betgrw

Une bonne et une mauvaise nouvelle à l’entraînement du Canadien

Claude Julien a proposé une optionnelle à ses poulains avant la joute qui opposera ceux-ci aux Bruins de Boston. Le pilote de l’équipe a certifié/officialisé le retour de Charles Hudon au sein de l’alignement. Tout le monde s’y attendait puisque c’est officieux depuis (après) la joute contre Buffalo. Hudon, malgré des moments d’indiscipline, crée des choses lorsqu’il frôle le glace. S’il ne visite pas le cachot, sa créativité pourrait grandement aider le Tricolore.

C’est Andrew Shaw qui écopera puisqu’il a fait du temps supplémentaire. Un excellent message du coach… qui semblait donner une tonne de chances à un joueur aussi indiscipliné. Un autre geste parfait du coach pour démontrer aux joueurs qu’il sera juste avec tout le monde. Il paie pour l’indiscipline qui colle à lui malgré les avertissements des ses entraîneurs.

Cela dit, Brendan Gallagher, en traitements hier, a patiné avec sept autres attaquants, deux défenseurs et les deux gardiens aujourd’hui. Gally est un élément essentiel au succès de l’équipe, donc une visite à l’infirmerie ne serait certes pas la bienvenue…

Par contre, Noah Juuslen, aussi absent de l’entraînement d’hier, n’a pas patiné une seconde fois consécutive. La solide mise en échec de Jack Eichel sur Noah Juulsen l’a fort probablement sonné solidement. Peut-il avoir subi une commotion cérébrale? Mais la vraie mauvaise nouvelle, c’est que Karl Alzner sera en uniforme.

Pouvez-vous humer l’odeur de l’entraînement à partir de cette vidéo?

Le Canadien devra offrir une meilleure performance plus étincelante qu’à Buffalo puisque personne ne semblait très inspiré contre Jack Eichel et ses Sabres.

PLUS DE NOUVELLES