Une bagarre à l’entraînement du Canadien

Le Canadien a pratiqué aujourd’hui et les esprits se sont échauffés lorsque Joe Morrow et Andrew Shaw en sont venus aux coups. Disons qu’ils se sont plutôt chamaillés à travers une pratique où l’émotion était palpable.

Ce qui est dommage dans tout ça, c’est qu’on oublie aussitôt qu’Alex Galchenyuk s’est présenté le premier sur la patinoire. Ça, c’est une preuve que le gars travaille vraiment dans la bonne direction afin de maintenir le cap.

Pour revenir à cette petite lutte, il n’y a rien d’inquiétant ici puisque ça fait partie de la game, comme on dit. Le hockey demeure un sport d’émotion. Plusieurs gars s’impliquent et compétitionnent comme pendant un match lors des entraînements. D’autant plus qu’Andrew Shaw a stipulé, la semaine dernière, que les joueurs devaient s’entraîner comme si c’était un match. Morrow a donc retenu les propos du petit guerrier, donc le 65 ne peut pas se plaindre de la hargne de son coéquipier. Shaw a amorcé cette lutte avec un coup de bâton sur celui de Morrow et ensuite, le passage de gant au visage…

Puis, le coach devrait confirmer un brin ces propos… Ajoutons à cela que lui aussi s’est fâché lors de cet entraînement d’après-midi.

Bref, certains médias ont mentionné que c’était une « grosse » bagarre, alors que ce n’était pas le cas. Puis, même si ça avait été le cas, il n’y a aucun plat à faire avec ça. La frustration monte plus rapidement lorsqu’une équipe vit des moments plus ardus. Combien de fois avez-vous vu cela?

PLUS DE NOUVELLES