Le Canadien. Même lorsqu’il n’est pas question de lui, son nom ressort soudainement dans une discussion. On parle du Cirque du Soleil et je vous garantis que le nom du Canadien de Montréal se mariera très bien à la discussion. Voici une preuve tangible.
Un spectacle sur la glace du Centre Bell, c'est effectivement rare.
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) December 21, 2017
Donc, un journaliste sur le beat du Canadien s’est moqué de l’équipe pilotée par Claude Julien lorsque Monsieur Balleux a partagé l’événement du Cirque du Soleil. Avouons-le, Jonathan Bernier n’a pas tort. Le spectacle offert par la Sainte-Flanelle est sans vie, plate… puisqu’il manque de « P.K. » à cette recette fade.
Le Cirque du Soleil et son événement Cristal (une expérience sur glace fracassante) emprunteront la patinoire du Canadien afin d’offrir un show aux gens du 20 au 31 décembre, pendant que le Canadien sera à l’étranger et en congé. Des acrobates et des patineurs de classe mondiale réaliseront des prouesses hors du commun… comme P.K. le faisait jadis.
Si vous souhaitez vous procurer un billet pour cet événement, les coûts débutent à 62,50$, mais peuvent également en coûter plus de 200$. Tout compte fait, ça coûte cher entrer au Centre Bell, que ce soit le Canadien ou non qui utilise la patinoire. Sauf que ce spectacle là est plus prévisible qu’une joute du Canadien, qui est plate même lorsqu’il gagne… pas moi qui l’ai dit!