Un gros projet pour le couple Prust-Morin

Maripier Morin demeure l’un des visages les plus intéressants au Québec, autant par sa synergie que par son charisme. En plus de ça, l’ancienne d’Occupation double est mariée à l’un des joueurs les plus populaires ayant passé chez le Canadien lors des dernières années, Brandon Prust. Un couple certes particulier, mais charmant à la fois… et un couple très populaire au Québec. Tout ça, on le sait.

Mais…

Selon la principale concernée, l’un des projets des deux tourtereaux serait de fonder une famille à moyen terme. Ils en sont là. L’animatrice de 31 ans n’est pas prête à plonger incessamment, mais le premier poupon devrait naître d’ici deux ou trois ans, si rien ne change. Son copain à 33 ans, donc ils ont encore quelques années devant eux… et Maripier Morin peut garder les deux pieds « dans » sa carrière d’ici là.

Prust et Morin se sont unis pour  la vie en secret. Prust, c’est l’homme de Maripier.

« J’ai dit oui au gars que j’aime. Je sais qu’il n’y en a pas d’autres pour moi que lui! »

Un peu plus tôt cette année, le Journal de Montréal avait manqué beaucoup de respect envers Maripier Morin. Dans sa section Sac de chips, le titre de l’article était le suivant : Maripier Morin enceinte? Alors que ce n’était clairement pas le cas… Quand Hockey30 rentre dans les bureaux de Péladeau!

PLUS DE NOUVELLES