Une ancienne petite peste des Leafs devenue mannequin

Qui n’a pas détesté Darcy Tucker lors de son séjour chez les Maple Leafs de Toronto? Les partisans du Canadien voulaient tous lui arracher la tête (façon de parler) lorsqu’ils le voyaient à l’œuvre contre le bleu-blanc-rouge. Mais en même temps, le partisan du Canadien aurait peut-être souhaité le voir plus longtemps dans l’uniforme trois couleurs.

Lorsque vous pensez à Tucker, j’imagine que c’est pas mal cette image qui apparait dans votre tête?

Étiez-vous de la foule qui a hurlé ainsi lorsque notre artiste favori lui a servi ce coup de coude? Kovy était capable de prendre soin de lui-même et Tucker l’a appris à ses dépens.

Aujourd’hui, on ne parle plus du même Tucker, qui avait un visage à frapper dedans à l’époque. L’ancienne peste des Leafs est devenue un mannequin pour la compagnie Haggar Clothing.

Une compagnie de vêtements fondée en 1926 par Joseph M. Haggar, originaire de Dallas. La compagnie a pris de l’expansion depuis le temps (États-Unis, Mexique et Canada) et Tucker a rejoint d’autres athlètes qui ont servi de mannequin avant lui. Mickey Mantle a participé à l’introduction du pantalon « Forever Prest » entre autres.

Disons que sur ces affiches, il n’a clairement plus l’air du fatigant qui ne cessait jamais de déranger ses adversaires. Les temps changent… De 1410 minutes de pénalité à mannequin pour Haggar.

PLUS DE NOUVELLES