betgrw

Un site pour adultes a essayé d’avoir de la pub derrière les bancs de la LNH

La LNH est en manque de revenus actuellement, ce n’est pas un secret pour personne. Les publicités sur les casques des joueurs ainsi que dans les noms des divisions en sont des exemples criants et plusieurs possibilités semblent avoir été considérées pour renflouer les coffres de la ligue.

Toutefois, je vais vous avouer que je ne m’attendais certainement pas à vous parler de celle dont il sera question dans ce texte, et ce, de façon sérieuse.

En effet, il semblerait que la ligue aurait reçu une offre sérieuse de la part d’un site pour adultes pour afficher de la publicité pour ce site derrière les bancs des joueurs.

L’idée viendrait de la direction du site CamSoda, qui voyait une opportunité pour les deux partis de s’entraider. Toutefois, semblerait-il que l’offre n’aurait jamais été sérieusement prise en considération par Gary Bettman.

Néanmoins, pour avoir vu l’image que la compagnie a proposée, je peux vous affirmer qu’elle n’est pas déplacée ou osée. Le problème serait donc que la ligue n’est pas chaude à l’idée de s’associer avec ce genre de site, ce que je peux comprendre. Après tout, si la ligue souhaite vendre son produit à un public plus jeune, peut-être que ce n’est pas le partenariat idéal.

En tout cas, si vous n’étiez pas fan de la publicité presque omniprésente dans la LNH actuellement, je ne crois pas que vous auriez apprécié cette idée, mais bon, espérons au moins qu’elle vous aura fait sourire un peu!

Parlant de publicité, disons que celles d’Adidas le long des bandes hier n’ont pas fait l’unanimité, et j’avoue que je ne suis pas le plus grand partisan moi non plus.

On sait que plusieurs entreprises sont en difficulté actuellement et prennent la décision de moins dépenser en publicité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on a pu voir plus de publicités de casino et de gambling hier sur les ondes de TVA Sports. Toutefois, ça ne signifie pas pour autant qu’on sera prêt à tout accepter, et il y a tout de même assez d’offres, ce qui fait en sorte qu’on ne semble pas encore rendu aux sites pour adultes.

Bref, je ne crois pas qu’on verra des publicités pour ce site de sitôt lors des matchs de la LNH, mais malgré tout, sachez qu’il y a actuellement une offre sur la table.

PLUS DE NOUVELLES