betgrw

Plusieurs équipes appellent les Panthers au sujet d’Aleksander Barkov

Aleksander Barkov est assurément l’un des attaquants les plus sous-estimés dans le circuit Bettman. Le centre finlandais passe souvent sous le radar, mais il fait assurément partie de l’élite de la LNH à sa position. Efficace dans toutes les facettes du jeu en plus d’être un excellent coéquipier (comme en témoigne le C qu’il porte sur son chandail), disons que toutes les équipes de la ligue pourraient lui trouver une place dans leur alignement.

En fait, semble-t-il que bon nombre d’entre elles auraient eu quelques discussions avec le directeur général des Panthers, Bill Zito, au sujet de Barkov.

C’est du moins ce qui est rapporté dans le plus récent segment de Insider Trading.

Attention, Barkov n’a pas demandé de transaction, ce n’est pas pour cette raison que les équipes appellent. En fait, ces dernières croient que le Finlandais ne voudra pas demeurer avec les Panthers lorsque son contrat prendra fin dans 18 mois.

Frank Seravalli veut toutefois être clair : Bill Zito n’a pas l’intention d’échanger son capitaine. Il veut que Barkov demeure un membre des Panthers le plus longtemps possible.

Trop souvent, les Panthers ont voulu partir en reconstruction de façon précipitée. Maintenant qu’ils ont deux joyaux en Barkov et Jonathan Huberdeau ainsi que de bons atouts de support en Sergei Bobrovsky et Aaron Ekblad, il y a de l’espoir, et perdre un gars comme Barkov pourrait faire mal.

Puisque comme le dit Huberdeau, les Panthers sont tannés de perdre. On veut être une équipe compétitive dès cette année.

Je ne m’attends pas à voir Barkov quitter les Panthers d’ici la fin de son contrat. Toutefois, si l’équipe ne parvient pas à connaître beaucoup de succès dans les deux prochaines saisons, ne soyez pas surpris de voir le centre être parmi les joueurs les plus convoités sur le marché des agents libres en 2022.

PLUS DE NOUVELLES