betgrw

Un protecteur de McCarron n’a plus envie de le protéger

Michael McCarron n’a clairement plus la cote du côté du Canadien. Mis à part Trevor Timmins, toute l’organisation semble avoir lancé la serviette dans son cas. Un mastodonte certes… mais qui ne joue pas à la hauteur de sa shape. Il ne s’impose pas physiquement et lors des batailles le long des rampes, c’est rarement lui qui reprend la possession du disque.

Tu attends quoi, Big Mac?

Maintenant, Martin Lapointe se pointe le bout du nez afin de pointer McCarron. Habituellement, Lapointe demeure poli lors des propos en lien avec ses poulains, il les critique de façon galante, disons-le ainsi. Via Sportsnet, Lapointe n’avait pas envie de raconter de la bullshit, de jouer du violon mal accordé. Lapointe a cité pas mal ce que j’ai lancé d’entrée de jeu.

« Avec ses 6 pieds 6, son centre de gravité est plus élevé, il perd des bagarres qu’il ne devrait pas. Il doit travailler sur son équilibre et son coup de patin peu explosif! »

Disons que Lapointe a parlé plus positivement de ses plus jeunes joueurs… Quoique ceux-ci sont encore loin du show actuellement, c’est donc plus facile de les encenser. Il n’y a pas tellement longtemps, l’organisation étalait tout son amour envers Michael McCarron. Un guerrier, un jeune impliqué, un gars qui ne pouvait s’empêcher de défendre les siens. D’ailleurs, où est-il passé ce gars-là? Notre futur gros centre que l’on recherche depuis des décennies…

Je souhaite au kid qu’il prenne ces propos afin de répondre positivement… ça lui prenait peut-être ce type de coup de pied au derrière afin de saisir le message de l’organisation.

PLUS DE NOUVELLES