Un indice qui nous indique que Cole Caufield prend du mieux physiquement

Depuis des mois, quand on parle de Cole Caufield, on parle de sa blessure et de son contrat. Après tout, il est impossible de parler de ses performances, lui qui s’est blessé en cours de route.

Ceci dit, son contrat prend normalement plus de place. Pourquoi?

D’abord, parce qu’on a rapidement compris qu’à moins d’un gros problème, un gars comme lui doit bien se remettre de sa blessure à l’épaule. C’est une procédure relativement sans risque.

Mais surtout, parce qu’il est amusant de jouer au DG.

Ceci dit, ces temps-ci, les nouvelles concernant le contrat sont minces. L’époque où on croyait que son contrat allait être annoncé à la conclusion de la saison régulière est révolue depuis longtemps.

En ce moment, c’est le silence radio.

Ça laisse donc plus de place pour parler de son état de santé. Et ce qui est bien, c’est que le principal intéressé semble avoir donné un indice sur Instagram hier après-midi.

Comment? En montrant qu’il peut faire du sport.

(Crédit: Instagram – Cole Caufield)

Comme on peut le voir dans sa story, Caufield est en mesure de tester son épaule droite en pratiquant un sport de raquettes. C’est une excellente nouvelle pour son processus de rééducation.

Après tout, le voir faire du sport est bon pour son épaule, mais aussi pour son cardio, qui en a sûrement mangé un coup tout de suite après son opération, qui a eu lieu cet hiver.

Notons qu’il existe un monde où ce n’est pas lui dans la photo et que c’est son frère. Ceci dit, j’ai de la difficulté à croire qu’il a pris une photo de son frère et d’un ami.

Et si ce n’est pas lui dans la photo, j’ai de la misère à croire qu’il est allé au terrain simplement pour photographier ses amis en train de jouer sans pouvoir participer lui-même. À mes yeux, hier, il a dévoilé un indice qu’il était au terrain pour jouer… et donc, que son épaule va bien.

Ce qui est bien, c’est qu’on sait déjà qu’il prenait du mieux.

Il y a près de deux mois, il patinait déjà à Montréal, ce qui nous laisse croire qu’il est logique de penser qu’il peut aujourd’hui jouer au tennis – surtout après avoir vu une photo du genre.

Je me demande avec qui il jouait. Est-ce que c’est un ami de hockey, à la Alex Turcotte? À la Trevor Zegras, l’homme qui avait donné de ses nouvelles il y a quelques mois? Qui sait.

Rappelons qu’il reste encore quelques mois à Caufield pour être à 100 % en vue du camp 2023 du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES