Un fan des Predators s’inscrit à un concours… mais ne consulte pas ses messages

Comment quelqu’un qui participe à un concours pour gagner des billets peut-il ne pas consulter sa messagerie? Moi, si je m’inscris à un concours quelconque, je vais m’arranger pour consulter tous mes messages (courriel, Twitter, Facebook). Bref, à cause de cette négligence, Andrew Fudge a raté un match de la finale de la Coupe Stanley puisqu’il a vérifié sa messagerie privée trop tard…

Fudge a mentionné sur le réseau (Twitter) qu’il n’allait pas souvent sur son compte et cette déclaration a rapidement fait le tour de cette planète.

Évidemment, l’organisation a été au fait de ce message et a rectifié cette situation. Fudge a peut-être raté une joute en série, mais il a été invité pour le match d’ouverture de l’équipe, où une bannière (Champions de l’Ouest) sera hissée dans les hauteurs de l’amphithéâtre. J’espère que le gars a couru au dépanneur le plus près afin de s’acheter un billet de 6/49?

Depuis que le gars s’est fait avoir, il a désormais pris la décision d’activer ses notifications Twitter afin de « savoir » lorsqu’un message entre…

PLUS DE NOUVELLES