betgrw

Un comité aidera Gorton à choisir le/la DG (et Kent Hughes serait en avance)

Si plusieurs noms comme ceux de Daniel Brière, Martin Madden fils et Patrick Roy semblent en tête de lice pour occuper le rôle de directeur général, Louis Jean, de TVA Sports, a mentionné une personne qui pourrait occuper le poste.

Il s’agit de l’agent de joueurs, Kent Hughes.

Comme l’a si bien mentionné l’analyste, Hughes est tout un négociateur. Oui, il est bilingue. 

Selon les dires de Louis Jean, il a déjà été convoité pour un poste dans la haute direction par une équipe de la LNH, mais ce n’était pas le bon fit. Jeff Gorton et lui ont également un lien. Les deux ont habité et travaillé à Boston aux débuts des années 2000 et il s’est tissé un lien entre les deux hommes.

Les questions à se poser, cependant : serait-il prêt à quitter Quartexx Management, agence qu’il a bâtie lui-même? Est-ce que le défi de Montréal l’intéresserait?

Ce qu’on sait présentement, c’est qu’aucun DG ne sera engagé avant les Fêtes.

Parlant du prochain directeur général, Jeff Gorton, en entrevue à TVA Sports, a indiqué que Geoff Molson allait bâtir un comité pour le processus d’embauche au prochain DG. La raison est que Gorton ne connaît pas tous les noms sur la liste de Molson.

Des nouvelles de Carey Price

Le nouveau VP du Canadien a également indiqué qu’il allait donner du temps à Carey Price. Il aura de longues conversations avec le gardien et d’autres vétérans lors des prochains jours.

L’organisation veut prendre son temps avec Carey. Il sera de retour lorsque le moment sera approprié. On va continuer de travailler avec lui et de lui parler. Je lui ai parlé et je vais continuer de le faire comme je veux le faire avec plusieurs joueurs pour voir ce qui va se passer dans le futur. Mais maintenant, je veux commencer par regarder l’équipe jouer pour me faire une idée. – Jeff Gorton

PLUS DE NOUVELLES