Un attaquant de 26 ans croyait avoir inscrit son 1er but dans la LNH mais… | Même Carrie Underwood n’en revient pas

Les Predators ont de la difficulté à sortir la tête de l’eau. Ils se retrouvent ce matin au 10e rang dans l’Ouest, à un petit point des Kings et d’une place en séries.

C’est toujours privés des services de P.K. Subban (qui s’entraîne toutefois avec l’équipe désormais) qu’ils ont rendu visite aux Canucks, hier soir. Ils se sont inclinés par la marque de 1 à 0… Mais ça aurait pu/dû se transporter en prolongation ce match là.

Derek Grant (26 ans), réclamé au ballottage la semaine dernière, a déjoué Ryan Miller en 1ere période et croyait bien avoir inscrit son 1er but dans la LNH.

Mais non, désolé le kid… Mais l’arbitre avait l’intention de siffler et le but est refusé! Peut-être n’auras-tu finalement jamais la chance de marquer un but dans la meilleure ligue au monde…

À Nashville, on se fout de savoir si le but marqué contre Price samedi soir était bon! Contrairement au CH, les Preds ont perdu un ou deux points au classement suite à cette décision controversée (intention de siffler), eux. Normal que ça chiale!

J’ai beaucoup de misère avec le concept d’intention de siffler, sincèrement…

Visiblement, je ne suis pas le seul. La chanteuse (et conjointe de Mike Fisher) Carrie Underwood aussi!

Maudit que Derek Grant est passé près d’inscrire un but dans la LNH, hier. Malheureusement, il en a toujours autant que moi ce matin, soit zéro.

En rafale
– Le nom de Ben Bishop est encore lié aux Blues [TSLH]

– Scott Stevens voit beaucoup de similitudes entre le Wild 2016-17 et les équipes championnes du New Jersey à l’époque!

– Les Sharks iront-ils se chercher un backup d’ici le 1er mars? [MercuryNews]

PLUS DE NOUVELLES