TVA Sports et le CH s’unissent pour le plus gros « clickbait » de l’année | Le moment le plus juteux qu’a offert la défunte émission, 110%

TVA Sports et le Canadien s’unissent pour le plus gros clickbait de l’année
Lors d’une journée tranquille, la tendance des blogues et des médias traditionnels est de sortir un titre afin d’attirer les lecteurs, mais il y a tout de même des limites.

Voici un titre que TVA Sports a présenté aujourd’hui : Un lugubre intrus chez les Habs.

Et voici un tweet pondu par celui qui gère le compte Twitter du Canadien pour justifier cette publication de TVA Sports.

Dans le texte de TVA Sports, il est simplement question du « vrai » Chucky (genre de citrouille), et non Alex Galchenyuk, qui a hanté le Centre Bell et qui était sur la « tribune » de Michel Therrien…

Vraiment? Êtes-vous sérieux?

Le moment le plus juteux qu’a offert la défunte émission, 110%
Un vendredi aussi paisible, c’est donc le moment parfait de visionner la séquence la plus savoureuse et la plus mémorable qu’un passionné de hockey et un adepte de la défunte émission, 110%, a eu la chance de déguster. Qui se souvient de cette guerre impliquant Jean Perron, Pierre Rinfret et François Gagnon? Je plogue ça aujourd’hui puisque la vidéo complète est sortie mercredi dernier, le 26 octobre. 

Comment ne pas s’ennuyer de cette table de débat? Maudit que cette émission a marqué la vie du peuple québécois qui mange du hockey à tous les repas. Après cette guerre, Gagnon et Perron ont décidé de mettre les fusils dans l’armoire afin de faire la paix… mais « Monsieur » Rinfret n’était pas présent lors de cette mise au point pas mal moins animée. Il s’est toutefois excusé quelque temps plus tard lui-aussi…

Monsieur Gagnon a changé un tantinet, avouons-le, mais il était, et il est encore aujourd’hui, une personne authentique.

Un vendredi (110%) comme celui-ci, où tous les amateurs de cette émission fétiche retombent dans la nostalgie, ça n’a pas prix. L’Antichambre et Dave Morissette en direct, c’est bien bon, mais ça manque un brin de saveur.

En rafale
– Est-ce que quelqu’un est surpris de la suspension de deux matchs qu’a reçue David Pastrnak pour son coup vicieux à la tête de Dan Girardi?

– En vue des Jeux olympiques de 2018, les joueurs ne veulent pas payer pour y aller… et le Comité international olympique ne veut pas payer les joueurs pour venir. [TVASports]

– John Ramage et Teemu Pulkkinen (encore!) sont les ballottés du jour. Pulkkinen ne s’est pas plus imposé au Minnesota…

Le Wild a probablement réalisé que le coup de patin de Pulkkinen n’était pas au niveau de la LNH…

– Pour ce qui est de McIlrath et Paajarvi, ils ont clearé les weavers, eux.

– Il y a des internautes qui s’emportent, qui exagèrent et qui croient que la brigade défensive des Preds du CH est peut-être la meilleure de la Ligue nationale… [HFBoards]

– Le billet du vendredi de Pierre LeBrun : Radu, Radu! [ESPN]

– Ça semble de plus en plus sérieux du côté de Seattle puisque Tim Leiweke pourrait jouer un rôle important au sujet du KeyArena.

– Juste comme ça, Shea Weber connait le meilleur début de saison de sa carrière. Il était gonflé à bloc de rejoindre le Canadien.

PLUS DE NOUVELLES