TSN ne voit les Hurricanes qu’à un seul endroit : Québec | Bonne nouvelle pour les partisans de P.K. Subban | En rafale

Dave Pratt est un gars de radio sur le TSN1040 et il a shooté en ondes qu’il ne voyait pas les Hurricanes ailleurs qu’à Québec. Et Pratt s’est appuyé sur plusieurs raisons pour justifier son commentaire. Et la plupart de ses raisons sont déjà connues (et sont très logiques).

Voici les raisons logiques (de Pratt) de croire que les Hurricanes pourraient devenir les Nordiques à moyen (et peut-être court) terme…

La concession située à Raleigh est en vente depuis deux ans, sans susciter un grand intérêt.

Les Canes figurent un dernier rang au niveau des assistances moyennes de la Ligue nationale.

L’organisation perd des millions et le propriétaire est dans de grands problèmes financiers, tellement que ses trois fils l’avaient poursuivi.

D’ailleurs Peter Karmanos, le proprio actuel, a été poussé hors du comité exécutif de la Ligue nationale. Pratt a oublié de citer cette information très pertinente.

La province de Québec, la ville de Québec et le groupe Québecor ont les yeux grands ouverts sur les Canes.

La gang de Québecor est au courant des coûts ainsi que du montant qu’un transfert engendrait et elle semble confortable avec ça.

Tout est là pour nous permettre d’y croire. Est-ce une question de temps avant que Gary Bettman en fasse l’annonce? Bill Daly et lui semblent tellement jouer une game au sujet de Québec.

Pour ajouter encore de la pesanteur à tout ça, Louis Jean a mentionné que plein de gens riches de Raleigh ne veulent rien savoir d’investir dans les Hurricanes.

Bref, gens de Québec, ça semble n’être qu’une question de temps avant que vos Nordiques reviennent.

Cette histoire me fait drôlement penser aux défunts Thrashers. 

En rafale
– Evander Kane connait une saison assez ardue et à cause de ça, il a été envoyé sur la 4e ligne des Sabres.

– Le Gala de P.K. Subban (Shots Fired), qui a été tourné l’été dernier à Montréal, sera diffusé sur CBC le 2 janvier prochain (21h).

– Pendant sa convalescence, Nikita Scherbak se tient en shape

Il ne semble pas frileux puisqu’il se promène dans la neige en petites chaussures.

– Bob McKenzie a confirmé que les informations de Darren Dreger au sujet de Dale Tallon (et des Panthers) étaient vraies.

– Disons que ce n’était pas le genre de saison qu’espérait Jeremy Roy…

PLUS DE NOUVELLES