betgrw

Trophée Norris : Jeff Petry a la septième meilleure cote

La saison 2021-2022 n’est pas commencée et déjà, on spécule sur les candidats qui pourraient gagner différents trophées individuels. Pour la course au trophée Norris, remis au meilleur défenseur de la LNH, le site de paris en ligne BetMGM a révélé ses cotes.

Le défenseur du Canadien, Jeff Petry, a la septième meilleure cote selon lui (26.00).

Sans surprise, c’est Cale Makar (6.00), qui a la meilleure cote.

Adam Fox des Rangers (7.00), Victor Hedman (7.00), Roman Josi (16.00), Miro Heiskanen (16.00), Alex Pietrangelo (21.00) et Jakob Chychrun (36.00) complètent le top-8.

Pour Jeff Petry, il était l’un des favoris pour remporter le prix à la mi-saison de l’année dernière. Toutefois, sa moins bonne fin de saison a complètement anéanti ses chances de mettre la main sur un premier Norris en carrière. C’est finalement Adam Fox des Rangers qui l’a remporté. Réaliser l’exploit deux années consécutives est très difficile. C’est peut-être pour cette raison qui n’est pas le favori.

Avec la perte de Shea Weber pour l’entièreté de la saison 2021-2022, Jeff Petry aura un gros rôle avec Montréal. Déjà qu’il en avait un, ce rôle va s’amplifier en l’absence du capitaine. C’est pour cette raison, notamment, que ses chances de remporter le Norris sont relativement bonnes.

Espérons que ses six passes en 20 matchs éliminatoires ne sont pas un aperçu de sa prochaine saison régulière. C’est vrai qu’il jouait blessé, cependant.

PLUS DE NOUVELLES