betgrw

Corey Perry et le Lightning seront en ville le 7 décembre prochain

La rivalité entre le Canadien et le Lightning est plus forte que jamais. Elle l’était déjà, mais elle s’est intensifiée en finale de la Coupe Stanley. Les matchs entre les deux formations seront plus intéressants que jamais lors de la saison 2021-2022, donc.

Tampa Bay et Montréal s’affronteront à trois reprises. Deux fois en décembre et une fois en avril. Le 7 (à Montréal) et le 28 décembre (à Tampa), et le 2 avril (à Tampa).

Le 7 décembre est une date à encercler sur vos calendriers. Les champions en titre et Corey Perry seront en ville.

Perry s’est entendu avec le Lightning sur les modalités d’un contrat de deux saisons après seulement une saison à Montréal. Même s’il n’a joué que 71 matchs dans l’uniforme du Tricolore, il a certainement conquis le cœur des partisans et attendez-vous à une belle ovation le 7 décembre prochain.

Il a été l’un des joueurs les plus constants de l’équipe en séries.

S’il y a un match à aller au Centre Bell cette saison, c’est bien celui-ci. Ou peut-être le 12 mars face au Kraken

Parlant de Corey Perry, il a signé un contrat en Floride en partie pour rejoindre son ami Pat Maroon. Depuis quelques années, Maroon tente de convaincre Perry de le rejoindre à Tampa Bay. Après avoir perdu les deux dernières finales contre le Lightning, le nouveau venu de l’équipe a demandé à son agent, dès la deuxième journée de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, de finaliser le contrat.

Selon Maroon, Perry a été l’un des meilleurs attaquants du CH et des Stars lors des séries 2020 et 2021.

Il va jouer un rôle important et la ville de Tampa devrait être ravie. – Pat Maroon

PLUS DE NOUVELLES