On vous a déjà dit que ça chauffait à New York?
Les Rangers veulent brasser leur club pour se relever d’un début de saison plus difficile, mais ce n’est pas exactement facile de faire les choses de la bonne façon au MSG.
Après tout, d’annoncer que les gros joueurs de l’équipe sont disponibles sur le marché des transactions n’a pas forcément eu l’effet escompté.
Les Rangers jouent pour .400 depuis 10 matchs et si le club ne veut pas rater les séries, quelque chose devra se produire. Et encore une fois, Chris Drury semble avoir une idée de génie pour tout régler.
En gros, il fera passer un message à son capitaine, Jacob Trouba.
BREAKING. First shoe/skate is dropping. Post has learned that Jacob Trouba will not be on the ice today for purposes of roster management. Will not play tonight. Expect Victor Mancini to be recslled.
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) December 6, 2024
Ce qu’on sait, c’est que le défenseur ne jouera pas ce soir… et ce n’est pas parce qu’il n’est pas en mesure de le faire. C’est pour envoyer un message au reste du groupe et pour sortir le gars de New York.
On s’attend à ce que Victor Mancini soit rappelé pour prendre la place de Trouba. Et la question qu’on se pose, en ce moment, c’est de savoir si Trouba a été (ou sera) échangé ou s’il sera placé au ballottage.
League source says #NYR are recalling Victor Mancini and Jacob Trouba will not play tonight. Trade may be imminent.
— Arthur Staple (@StapeAthletic) December 6, 2024
Plusieurs informations circulent à l’effet que les Rangers placeraient Jacob Trouba au ballottage aujourd’hui. Toujours aucune confirmation à ce sujet. Il ne sera pas à l’entraînement ce matin, rapporte @NYP_Brooksie et ne jouera pas ce soir. @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) December 6, 2024
On peut penser qu’en ce moment, les Rangers travaillent sur une transaction et que si ça ne se matérialise pas rapidement, il sera envoyé au ballottage le temps que ça se règle.
Je me demande avec qui les Rangers jasent.
On peut aussi penser que les Rangers pourraient utiliser le format «Barclay Goodrow» avec Trouba, soit l’envoyer au ballottage pour qu’il soit réclamé par une équipe en particulier.
*Mise à jour : une transaction semble imminente. Trouba devrait décider avec quelle équipe il pourrait être échangé.
Hearing that the Rangers have multiple deals on the table involving Trouba but they all need his consent to waive his modified no-trade. The sense is Trouba was going to sleep on it last night and perhaps decide today.
As @StapeAthletic alludes to here, there’s a potential… https://t.co/uLD3s00E2M— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) December 6, 2024