Transaction ou ballottage : Jacob Trouba ne jouera pas ce soir

On vous a déjà dit que ça chauffait à New York?

Les Rangers veulent brasser leur club pour se relever d’un début de saison plus difficile, mais ce n’est pas exactement facile de faire les choses de la bonne façon au MSG.

Après tout, d’annoncer que les gros joueurs de l’équipe sont disponibles sur le marché des transactions n’a pas forcément eu l’effet escompté.

Les Rangers jouent pour .400 depuis 10 matchs et si le club ne veut pas rater les séries, quelque chose devra se produire. Et encore une fois, Chris Drury semble avoir une idée de génie pour tout régler.

En gros, il fera passer un message à son capitaine, Jacob Trouba.

Ce qu’on sait, c’est que le défenseur ne jouera pas ce soir… et ce n’est pas parce qu’il n’est pas en mesure de le faire. C’est pour envoyer un message au reste du groupe et pour sortir le gars de New York.

On s’attend à ce que Victor Mancini soit rappelé pour prendre la place de Trouba. Et la question qu’on se pose, en ce moment, c’est de savoir si Trouba a été (ou sera) échangé ou s’il sera placé au ballottage.

On peut penser qu’en ce moment, les Rangers travaillent sur une transaction et que si ça ne se matérialise pas rapidement, il sera envoyé au ballottage le temps que ça se règle.

Je me demande avec qui les Rangers jasent.

On peut aussi penser que les Rangers pourraient utiliser le format «Barclay Goodrow» avec Trouba, soit l’envoyer au ballottage pour qu’il soit réclamé par une équipe en particulier.

*Mise à jour : une transaction semble imminente. Trouba devrait décider avec quelle équipe il pourrait être échangé.

PLUS DE NOUVELLES