betgrw

Tour d’horizon des espoirs du CH : Sean Farrell et Lane Hutson s’illustrent

Comme je viens de le mentionner dans mon plus récent article sur Jayden Struble, les séries éliminatoires dans la NCAA sont commencées, et donc plusieurs équipes sont déjà tombées au combat.

Toutefois, certains espoirs du Canadien de Montréal sont encore en lice, et ils poursuivent donc leur parcours éliminatoire.

Voici donc un compte-rendu de leurs performances.

Sean Farrell – Ailier gauche – 21 ans

L’Université d’Harvard a remporté hier le deuxième match de sa série 2 de 3 face à l’Université de Princeton.

Après avoir inscrit deux buts vendredi dans le premier match de la série remporté 6 à 1 par Harvard, Farrell en a remis hier dans le deuxième match avec deux passes, alors qu’Harvard l’a de nouveau emporté facilement par la marque de 6 à 1.

Farrell porte le numéro 21.

C’est donc quatre points en deux matchs de séries pour Farrell.

L’Université d’Harvard se dirige maintenant vers les demi-finales de la division ECAC pour y affronter l’Université de Cornell à Lake Placid vendredi prochain.

Si l’équipe de Farrell se rend en finale et remporte cette finale, elle fera partie du tournoi du Frozen Foor. Pour tous les détails au sujet de ce tournoi et des qualifications possibles, je vous laisse le lien juste ici.

La saison de l’espoir du CH se poursuit, et elle pourrait se prolonger encore pendant quelques semaines.

Lane Hutson – Défenseur gaucher – 19 ans

Maintenant, du côté de Lane Hutson et de l’Université de Boston, ce fut le même dénouement, alors qu’ils ont remporté leur match de quarts de finale afin d’accéder aux demi-finales dans la division H-East.

L’Université de Boston l’a emporté 7 à 3 face à l’Université du Vermont.

Lane Hutson n’a obtenu qu’une passe dans cette rencontre, mais il aurait très bien pu obtenir plus de points considérant qu’il a dirigé sept tirs au filet.

Hutson porte le numéro 20 à la pointe.

Bref, le parcours éliminatoire de Lane Hutson se poursuit lui aussi, et il pourrait très bien se rendre au Frozen Foor également.

En demi-finale, l’Université de Boston affronte l’Université de Providence au TD Garden. Le match aura lieu vendredi prochain.

Autres performances notables des espoirs du CH

NCAA :

OHL :

  • Owen Beck a obtenu une passe vendredi dans une victoire de 4 à 2 des Petes de Peterborough face aux Frontenacs de Kingston. Il compte désormais 58 points (21 buts et 37 passes) en 53 matchs.
  • Vinzenz Rohrer a obtenu une passe vendredi dans une victoire de 10 à 3 des 67 d’Ottawa face aux Steelheads de Mississauga. Cela porte sa récolte de points cette saison à 46 (18 buts et 28 passes) en 48 matchs.
  • Cédrick Guindon a obtenu une passe hier dans une victoire de 7 à 4 de l’Attack d’Owen Sound face aux Generals d’Oshawa. Il compte 63 points (19 buts et 44 passes) en 61 matchs.
  • Filip Mesar a obtenu trois passe vendredi dans une victoire de 8 à 3 des Rangers de Kitchener face à l’Attack d’Owen Sound, en plus d’obtenir un but hier dans une défaite de 6 à 3 face aux Spitfires de Windsor. Shane Wright a d’ailleurs inscrit un tour du chapeau dans ce match. Mesar compte maintenant 46 points (17 buts et 29 passes) en 46 matchs.

LHJMQ :

  • Joshua Roy a inscrit un but dans une victoire de 7 à 4 du Phoenix de Sherbrooke face aux Voltigeurs de Drummondville. Il compte désormais 81 points (37 buts et 44 passes) en 48 matchs.
PLUS DE NOUVELLES