betgrw

Top-5 : une remontée époustouflante des Jets

Les Jets de Winnipeg ont connu un été particulier, perdant les services de plusieurs joueurs importants sans être en mesure de les remplacer. Les maux de tête ne sont d’ailleurs même pas finis puisque le club doit convaincre Dustin Byfuglien de ne pas prendre sa retraite.

Néanmoins, l’équipe sur la patinoire demeure très bonne et elle a montré sa résilience hier.

Lors du premier match en carrière de Jack Hughes et de la première joute de P.K. Subban avec les Devils, les Jets ont complété une remontée de 4 buts époustouflante.

1. Les Devils ont commencé la joute avec le premier but de Nikita Gusev avant d’ajouter trois autres filets à la marque. Par contre, les hommes de Paul Maurice n’ont jamais abandonné et ont inscrit 4 buts sans réplique pour revenir dans le match. En tirs de barrage, Blake Wheeler a mis fin au match pour compléter la remontée.

2. Plus tôt dans ce match, P.K. Subban s’est fait complice d’un but absolument magnifique de Blake Coleman. Un but qui s’en va directement dans le pigeonnier des candidats au filet de l’année. D’une seule main, en déséquilibre! Magnifique.

3. Auston Matthews connaît tout un début de saison avec les Leafs et il a continué sur sa lancée hier grâce à ce but sur un tir absolument parfait qui a floué le gardien adverse et qui a nécessité un deuxième visionnement pour comprendre comment elle a pénétré le filet.

4. Durant la journée, les Flyers et les Blackhawks s’affrontaient à Prague. Travis Konecny nous a offert ce petit bijou :

5. Voilà le premier but dans le show de Nikita Gusev. Bienvenue en Amérique du Nord.

Prolongation

– Marc-André Fleury, tout un personnage.

– Premier but pour Alex Nylander avec les Hawks!

– Les résultats :

– Les pointeurs :

Tomas Nosek a frappé deux fois hier.
(Crédit: NHL.com)

– Samedi soir, beaucoup de match.

Le Canadien en fait partie, évidemment.
(Crédit: NHL.com)
PLUS DE NOUVELLES