betgrw

Le Rocket a attiré la plus grande foule de la AHL en match d’ouverture

Le Rocket disputait le premier match de sa saison régulière hier soir, à la Place Bell. Le club-école du Tricolore tentera cette année de profiter de sa compétitivité pour enfin participer aux séries éliminatoires, tout en offrant de l’expérience positive à plusieurs jeunes joueurs qui souhaitent éventuellement jouer à Montréal.

La saison s’annonce excitante à Laval et les partisans ont répondu à l’appel. Selon Andrew Zadarnowski, 9075 personnes étaient à la Place Bell pour cette joute, ce qui constitue la plus grande foule de la AHL en match d’ouverture. Huit équipes ouvraient leur saison hier soir.

On verra si l’équipe conservera le ‘record’ de début de saison, mais ce qui est important, c’est de constater l’intérêt impressionnant des amateurs envers le hockey de la Ligue Américaine dans la région de Montréal.

La mauvaise nouvelle, c’est que le Rocket n’a pas livré la marchandise comme on l’aurait espéré. L’équipe lavalloise s’est inclinée par la marque de 3 à 2 contre les Monsters de Cleveland.

D’un point de vue positif, on a vu de belles choses de plusieurs joueurs. Tout d’abord, Alex Belzile a inscrit son premier but de la saison après seulement 23 secondes du début du match. L’attaquant a continué sur la lancée de la saison dernière en continuant à avoir un gros impact sur son équipe.

Puis, Josh Brook a montré tout son talent grâce à cette montée époustouflante en zone adverse. Lorsqu’on parle d’effort individuel, on pense à un jeu comme ça. Il n’a pas réussi à marquer sur la séquence, mais pour un défenseur, c’est toute une montée.

Charles Hudon a quant à lui marqué son premier but dans la AHL depuis 2017. Malheureusement, c’est suite à celui-ci que les Monsters ont marqué le but égalisateur et le but gagnant.

PLUS DE NOUVELLES