betgrw

Les Blue Jackets de Columbus envoient (encore) une flèche aux anciennes vedettes de l’équipe

Les Blue Jackets de Columbus ne l’ont toujours pas digéré. Les départs d’Artemi Panarin, Sergei Bobvrosky et Matt Duchene (dans une moindre mesure) va laisser des traces.

L’équipe qui a été alignée pour le premier match d’ouverture contre les Maple Leafs est évidemment moins compétitive. C’est donc dire que les Blue Jackets devront se battre avec beaucoup d’équipes dans l’Est pour accéder aux séries, même si Jarmo Kekalainen est allé chercher Gustav Nyquist cet été.

D’ailleurs, les Blue Jackets, via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ont envoyé un message à peine subtil aux anciennes vedettes de l’équipe.

Même la musique qui a été utilisée s’appelle « Loyalty ». 

On voit notamment John Tortorella, Jarmo Kekalainen, Nick Foligno et Cam Atkinson vanter le fait d’être un membre des Blue Jackets.

Si tu veux être un Blue Jacket, sois un Blue Jacket.

– John Tortorella

Pendant ce temps-là, les joueurs visés par les Blue Jackets ont connu un bon début de saison sous leurs nouvelles tuniques.

Artemi Panarin a amassé deux points avec les Rangers, alors que Matt Duchene a récolté trois passes pour son premier match avec les Prédateurs.

Ça a été un peu moins reluisant pour Sergei Bobrovsky, qui a alloué 4 buts sur 29 tirs dans une défaite de 5-2 des Panthers face au Lightning. 

PLUS DE NOUVELLES