betgrw

Top-5 : un neuvième but pour James Neal

Le changement d’entraîneur et de direction semble avoir fait énormément de bien aux Oilers d’Edmonton, présentement. Après une saison très décevante l’an dernier, Connor McDavid et ses hommes détruisent tout sur leur passage depuis le début de la saison régulière.

Après une septième victoire signée hier soir, les Oilers sont de retour au premier rang de la LNH avec 14 points et une fiche de 7-1-0.

Connor McDavid mène la LNH avec 17 points, Leon Draisaitl suit au troisième rang avec 16… Et James Neal est le meilleur buteur du circuit avec une récolte de neuf buts en huit matchs.

1. Et voilà la ‘disette’ d’un match qui part en poussière pour James Neal. Les Flames doivent vraiment se mordre les doigts de ne pas lui avoir donner un plus grand rôle, mais surtout de l’avoir échangé contre Milan Lucic.

2. Sur une note moins positive, les Stars de Dallas ont continué sur leur mauvaise lancée en signant déjà leur huitième défaite de la saison, cumulant une fiche de 1-7-1. Kris Letang a profité de cette soirée pour inscrire un magnifique but dans la victoire des Penguins.

3. Après 96 matchs dans la LNH, Haydn Fleury a enfin marquer son premier but dans la cour des grands, ne demeurant pas longtemps le Victor Mete du circuit Bettman.

Jacob Larsson (62 matchs) est maintenant le joueur actif qui tarde le plus à inscrire son premier filet.

4. Chez les Rangers, la chimie continue d’opérer entre Artemi Panarin et Chris Kreider. Admirez ce beau jeu de passes qui mène au but du Russe.

Mika Zibanejad a également montré ses talents de passeur lors de cette joute.

5. 40 arrêts pour le gardien de l’Avalanche. Voici un superbe arrêt.

Bonus : quel effort individuel du Québécois Pierre-Luc Dubois là-dessus. Très beau but.

PLUS DE NOUVELLES