betgrw

Cole Caufield continue de marquer à un rythme incroyable

Cole Caufield s’est amusé avec le programme de développement américain, l’an passé. Après une saison durant laquelle il aura inscrit un total de 115 buts à travers trois formations différentes, le jeune attaquant de 5 pieds 7 devait frapper un mur en tentant de reproduire ses accomplissements dans la NCAA.

À ses deux premiers matchs, l’Américain a frappé à quatre reprises et a montré que son flair transcendait les niveaux de hockey.

Il a continué d’épater la planète hockey à l’occasion de son troisième match avec les Badgers de l’Université du Wisconsin.

Ça n’aura pris que 53 secondes à l’espoir du Tricolore avant d’y aller d’une montée offensive complétée par son cinquième but de la saison régulière.

Puis, il a complété la marque en troisième période avec son sixième but de la saison. On va le rappeler pour être certain que vous suivez, mais il ne s’agit que de son troisième match dans la NCAA. Son rythme de production inespéré défie littéralement la logique, présentement. Un jeune joueur de 18 ans ne devrait pas marquer deux buts par match avec autant d’aisance, et surtout pas au début de la saison.

Il a également amassé une passe depuis le début de la campagne, ce qui porte son total de points à 7. Maintenant, il reste à voir à quel point il sera en mesure de conserver son rythme endiablé qui pourrait être conclu (à nouveau) par une récolte historique.

PLUS DE NOUVELLES