betgrw

Top-5 : Nico Hischier brise finalement la glace

Votre café est prêt? Super, vous pouvez le savourer en regardant ce top-5 des meilleurs moments d’hier soir sur la planète hockey.

1. Le jeune Nico Hischier, qui va aussi bien que son équipe, est parvenu à enfiler son premier but dans le show hier soir. Il a finalement conclu sa soirée de travail avec deux buts et une passe.

2. Je ne serai jamais tanné de regarder ce genre de jeu de McDavid.

3. Mikhail Sergachev, ça vous dit quelque chose? Il a lui aussi fait scintiller la lumière rouge deux fois, pour ses premiers buts dans la LNH.

4. Le 600e point en carrière de Paul Statsny fut de toute beauté… face à l’équipe avec qui il a fait ses débuts de surcroît!

5. Pendant un temps, on se demandait si Jeff Skinner serait en mesure d’outrepasser les blessures pour revenir à sa forme d’antan. Depuis un an, la réponse est oui.

Prolongation

– C’est triste en Arizona. Malgré une performance de deux buts et une passe de l’excellent Clayton Keller, dont le nom devrait figurer sur les bulletins de vote pour le Calder, les Coyotes n’ont toujours pas goûté à la victoire.

Quoique ce n’est pas en oubliant le capitaine Jamie Benn que tu te donnes des chances d’engranger deux points au classement général. #JustSaying

– Les Oilers, eux, n’ont pas le début de saison attendu, mais ils ont tout de même obtenu un gain en prolongation de la palette de Mark Letestu.

– Oui, je sais… Ce serait tout un trip d’avoir Tavares avec l’uniforme Tricolore mais… #ÇaCoûteRienDeRêver

– Quelqu’un peut me rappeler pourquoi les Bruins ont mis autant de temps à conclure un pacte avec David Pastrnak? Quel joueur!

– Pas convaincu que Kevin Hayes croyait que la rondelle allait rentrer…

– Les Islanders ont un joyau en Mathew Barzal.

– Soyez honnêtes… Peu d’entre vous saviez, avant hier soir, qui est Anders Björk… Il s’est fait un devoir de laisser une belle carte de visite pour que l’on se rappelle de lui.

– Les premiers de classe d’hier :

 

– Les duels au programme ce soir :

PLUS DE NOUVELLES