betgrw

Top-4 : les Sharks de San Jose demeurent invaincus en l’emportant face aux Leafs

C’était une soirée plutôt tranquille hier soir dans la LNH, alors que seulement quatre matchs étaient à l’affiche.

1- Les Sharks de San Jose continuent d’impressionner en ce jeune début de saison

Avec une autre victoire hier soir, celle-ci par la marque de 5 à 3 face aux Maple Leafs de Toronto, l’équipe californienne présente maintenant une fiche de 4-0-0 depuis le début de la saison.

Ce n’est que le début de la saison certes, mais il reste que c’est un très bon début de saison inattendu du côté des Sharks.

Dans la victoire face aux Leafs, Jonathan Dahlen a inscrit son troisième but de la saison, qui est également son troisième en carrière. On peut donc dire que sa saison recrue se déroule plutôt bien pour l’instant.

Mis à part les jeunes, un autre élément positif chez les Sharks est la tenue d’Erik Karlsson. Le vétéran défenseur de 31 ans, autrefois considéré comme le meilleur défenseur de la ligue, a inscrit un deuxième but cette saison dans la victoire face aux Leafs, et compte désormais six points en quatre rencontres.

Espérons qu’il poursuivra sur sa lancée.

Dans la défaite, Ondrej Kase a inscrit son premier but avec les Maple Leafs.

Avec une fiche de 2-2-1 depuis le début de la saison, certains partisans torontois semblent déjà découragés par leur équipe, ce qui est assez surprenant considérant le début de saison atroce du Canadien de Montréal.

2- Taylor Hall et Linus Ullmark triomphent face à leur ancienne équipe

C’était le retour hier soir de Hall et Ullmark à Buffalo, alors que les Bruins affrontaient les Sabres. Les deux anciens de Buffalo ont tous deux fait bonne figure afin de permettre aux Bruins de Boston d’obtenir leur deuxième victoire de la saison.

En effet, dans les buts, Ullmark a tenu le fort en repoussant 35 des 36 tirs dirigés vers lui.

Pour ce qui est de Taylor Hall, il a complété la marque dans un filet désert, et ne s’est pas gêné de fixer la foule de Buffalo après avoir été hué toute la soirée par les partisans des Sabres.

Bref, depuis son arrivée à Boston, Taylor Hall ne cesse de marquer des buts, et semble vraiment avoir trouvé sa niche.

3- Les Oilers demeurent invaincus cette saison avec une victoire de 5 à 3 face aux Golden Knights

Avec leur victoire face aux Golden Knights de Vegas, les Oilers d’Edmonton sont désormais au premier rang de la LNH avec une fiche de 5-0-0. La bande de Connor McDavid roule comme sur des roulettes en ce début de saison.

Le meilleur joueur au monde s’est encore illustré hier soir en obtenant une passe sur chacun des deux buts de Zach Hyman. L’ancien des Leafs a maintenant amassé cinq buts en cinq matchs cette saison, ce qui est vraiment impressionnant, considérant que c’est un but de plus que l’entièreté du Canadien de Montréal en cinq matchs.

Avec ses deux passes, McDavid a enregistré une autre rencontre avec plus d’un point, le plaçant ainsi au deuxième rang de l’histoire des Oilers en ce qui a trait le nombre de matchs avec plus d’un point de suite en début de saison.

Alors que le match était à égalité 3 à 3 en début de troisième période, c’est Zach Kassian qui a marqué son troisième de la saison afin de procurer le but gagnant aux Oilers.

4- Les Stars de Dallas l’emportent en prolongation face aux Kings de Los Angeles

Les Stars l’ont emporté 3 à 2 en prolongation face aux Kings hier soir portant leur fiche à 3-2-0. De leur côté, les Kings sont désormais 1-2-1.

Dans la victoire, Tyler Seguin a enfilé son premier but de la saison de brillante façon.

Chez les Kings, Anze Kopitar a inscrit (déjà!) son sixième but de la saison, et prolonge donc ainsi à quatre sa séquence de matchs avec au moins un but.

Seulement deux autres joueurs dans l’histoire des Kings ont connu une plus longue séquence en début de saison.

En prolongation, c’est Denis Gurianov qui a donné la victoire aux Stars avec un superbe tir du revers.

PLUS DE NOUVELLES