Top 4 : Ilya Samsonov dit non aux Devils

1. Ilya Samsonov fait un pacte avec le diable!

Le jeune gardien russe des Capitals a enregistré le deuxième jeu blanc de sa carrière. Une performance de 24 arrêts qui a permis à Washington de l’emporter 4-0 et de rattraper les Islanders de New York au sommet de la Division Est de la LNH avec 48 points.

Alexander Ovechkin semble être écarté de la course au trophée Maurice Richard pour la première fois depuis longtemps. Le #8 n’est des Capitals et en train de remédier à la situation. Depuis son bureau, il a inscrit son 17e de la saison et deuxième du match.

2. Brent Burns offre la victoire… aux Coyotes

Brent Burns a toujours été reconnu pour son succès à l’attaque. Ici, on le voit commettre une erreur monumentale qui ouvre la porte à Christian Dvorak. L’attaquant des Coyotes en a profité pour inscrire son deuxième du match, but qui sera finalement celui de la victoire. 5-2 Arizona la marque finale face aux Sharks de San Jose.

3. Troisième victoire de suite pour les Jets.

Blake Wheeler, Kyle Connor et Paul Stastny ont fait vibrer les cordage et Winnipeg poursuit sa belle séquence victorieuse. Soirée de 25 arrêts pour le gardien Connor Hellebuyck. Les Flames continuent leur décente aux enfers. Calgary s’est incliné à ses quatre dernière rencontre et dégringole les échelons du classement de la Division Nord. Le changement d’entraîneur n’aura peut-être pas l’effet espéré, finalement…

4. Max Jones en met plein la vue.

Le premier choix des Ducks d’Anaheim en 2016 a inscrit son cinquième but de la saison, en route vers une victoire de 4-1 des siens face aux Blues de St. Louis. Admirez toute la patience du jeune lorsqu’il contourne le gardien Jordan Binnington. Les Blues avaient pourtant dominé la rencontre au chapitre des tirs au but (34-24) et des mises au jeu (62 %-38 %).


PLUS DE NOUVELLES