Top-30 conjointes de joueurs, selon The Sportster : Pacioretty est plus chanceux que Price | Kris Russell n’a toujours pas de contrat

Le mois de septembre est entamé depuis 3 jours, la Coupe du monde s’en vient, les camps d’entraînement aussi, mais il nous reste encore un peu de temps pour s’amuser. Et moi, quand je veux m’amuser, je me rends sur le site divertissant TheSportster afin de dénicher un top intéressant.

Je suis tombé sur le top-30 des femmes (de joueurs) les plus chaudes belles dans chacune des formations de la Ligue nationale. Dans chacune des équipes, il y a un joueur en particulier, qui se démarque autant sur la patinoire… qu’à l’extérieur de celle-ci. Puis dans la plupart des cas, le meilleur joueur du club a souvent la plus belle conjointe ou fréquentation.

Je dois dire que je me suis dépêché à me rendre au rang du Canadien puisque j’avais parié avec moi-même qu’Angela Price, la femme de Carey, allait se retrouver dans ce palmarès… Toutefois, c’est la conjointe du capitaine qui a raflé cet honneur et elle arrive au 15e rang.

Avouez que la princesse de Carey Price est très jolie. Personnellement, je la trouve plus jolie que Katia Pacioretty, mais ça, c’est un goût personnel.

Max et Katia Pacioretty sont mariés depuis 2011 et ils ont deux enfants. Pour ceux qui n’étaient pas au courant, Katia est une ancienne joueuse de tennis professionnelle et elle est également la sœur de l’ancien joueur de la Ligue nationale, Maxim Afinogenov.

J’ai du faire le tour à deux ou trois reprises afin de sélectionner ma favorite et je ne peux pas m’empêcher de quitter des yeux la jolie Carrie Underwood, la compagne de Mike Fisher, qui arrive au 14e rang de ce palmarès. Quand je vois les filles qui figurent devant elle, je me dis que le gars qui a rédigé ce top à la base n’a clairement pas les mêmes goûts que moi. Lindsey Vecchione (24e rang), la copine de Jonathan Toews, n’est pas laide non plus.

Afin de consulter en entier ce top-30, vous n’avez qu’à cliquer ICI.

En rafale
– Kris Russell devait (devrait) signer vers la fin de la semaine ou ce weekend, selon Elliotte Friedman. Mais est-ce que ce sera aussi long que Jiri Hudler? Finira-t-il par signer avec le Canadien? Ce dossier traîne depuis très longtemps et ça démontre que la valeur de Russell n’est pas si élevée que ça. C’est un genre de Josh Gorges…

– Il me semble que le 6e rang des espoirs du Canadien, c’est haut un peu pour Nikita Scherbak, non?

– L’arrêt de la semaine revient à Alexander Yeryomenko.

– Les photos du nouveau masque de Jonas Hiller sont disponibles ici… et je dois avouer que rien ne sera plus beau que son noir « mat ».

– Alex Ovechkin, Evgeni Malkin et Evgeny Kuznetsov ont joué à la mascotte.

Rappel : pour les fans de « balle », je vous rappelle que le site PassionMLB.com pond une tonne de textes sur l’actualité en français de la MLB. Allez les suivre et les encourager juste ICI.

PLUS DE NOUVELLES