betgrw

Top-3 : Soirée de cinq points pour Filip Forsberg

Soirée très tranquille dans la LNH hier soir. Le Canadien recevait les Bruins de Boston au Centre Bell, certes, mais seulement trois autres matchs étaient disputés en cette fin de journée de la date limite des transactions. En voici un résumé de ce qui a retenu l’attention.

1 : Filip Forsberg s’éclate face aux Ducks 

Les Prédateurs de Nashville ne sont plus aussi redoutables qu’ils l’ont déjà été par le passé. Néanmoins, la formation compte sur plusieurs joueurs de talent et on en a eu une démonstration claire hier soir alors qu’ils étaient à Anaheim pour y affronter les Ducks.

Matt Duchene a d’ailleurs été le premier à épater la galerie dans ce match.

Après avoir reçu une passe de Filip Forbserg, Duchene ramène la rondelle entre ses jambes et la place dans le filet pour inscrire son premier de deux buts dans le match. De toute beauté, vraiment :

Mais au final, ce n’est pas ce qui a retenu l’attention dans la rencontre. Avec une récolte de deux buts et trois passes, Forsberg a enregistré son deuxième match d’au moins cinq points en carrière.

Il a notamment inscrit son 35e de la saison en fin de match, et cela se veut comme étant un nouveau record de franchise chez les Prédateurs. Bravo!

2 : MacKinnon se donne en spectacle 

Duel de titans entre les Oilers et l’Avalanche du Colorado. Un match qui, en fin de compte, aura été serré du tout début jusqu’à la toute fin.

On se transporte en prolongation alors que le pointage est égal deux de chaque côté.

C’est alors que l’un des joueurs les plus électrisants de la ligue, le numéro 29 du côté de l’Avalanche, décide de trancher le débat… avec un but tout simplement spectaculaire.

MacKinnon, seul devant le gardien, la place dans le haut du filet pour donner la victoire à son équipe. Regardez à quel point ça l’air facile… :

3 : Premier but pour Deslauriers au Minnesota 

Nicolas Deslauriers a été l’un des joueurs les plus aimés lors de son passage avec le Canadien de Montréal. Après tout, c’est normal. Le gars se donne à fond chaque fois qu’il embarque sur la patinoire et ne prend jamais de soirées de congé.

Le principal intéressé, qui s’alignait avec les Ducks depuis déjà quelques années, a été échangé par ces derniers au Wild du Minnesota en vertu de la date limite des transactions.

Deslauriers disputait donc un premier match sous ses nouvelles couleurs, et il n’a pas perdu de temps avant de s’illustrer auprès de ses nouveaux coéquipiers.

En première période, alors qu’il n’y avait que 5 minutes 43 secondes d’écoulées au match, le Québécois ouvre la marque à l’aide de son sixième but de la saison.

Un beau départ avec sa nouvelle équipe :

PLUS DE NOUVELLES