betgrw

Top-3 : Début de saison du tonnerre pour Jordan Kyrou et Joel Farabee

Seulement deux rencontres étaient présentées dans la LNH hier soir. Sans plus tard allons voir, comment ça s’est passé.

1. 800e match pour JVR

James van Riemsdyk en est à sa 13e saison dans la LNH et hier soir, il a finalement atteint le plateau des 800 matchs joués dans la LNH.

Il devient le 723e joueur à le faire.

Lars Eller et Alex Pietrangelo, eux, ont atteint également atteint ce plateau cette saison.

2. Début de saison du tonnerre pour Jordan Kyrou

En seulement trois rencontres depuis le début de la saison, le jeune Jordan Kyrou est exceptionnel. Il a déjà amassé deux buts, dont un très beau, et cinq passes, pour un total de sept points.

Son équipe maintient d’ailleurs une fiche de 3-0-0.

Encore hier, dans une victoire de 3-1 des Blues face aux Golden Knights, l’attaquant a récolté une passe sur le filet gagnant.

Le Canadien de 23 ans est le septième joueur de l’histoire de la franchise avec le plus de points après trois matchs pour débuter une campagne.

3. Joel Farabee inscrit son nom parmi les plus grands de la franchise

Un autre qui connait une saison du tonnerre, c’est Joel Farabee. À ses trois premiers matchs cette saison, le gaucher a récolté deux points par rencontre.

Après trois matchs, donc, il a déjà six points.

Il devient seulement le septième joueur de l’histoire des Flyers à récolter deux points dans chacun des trois premiers matchs de la saison. Lors de la saison 1977-1978, Orest Kindrachuck avait récolté deux points dans les quatre premiers matchs de la saison, lui.

Voici sa passe sur le but de Cam Atkinson :

Farabee n’est pas le seul à connaitre du succès chez les Flyers. En effet, six joueurs ont récolté un point à leurs trois premiers matchs.

PLUS DE NOUVELLES