Top 20 : Les plus belles « blondes » de joueurs | Jonathan Toews est le plus choyé | En rafale

Bon milieu d’après-midi à tous et à toutes!

La semaine dernière, on a fait jaser de nous à cause de nos fameux Top 10 et Top 12 sur des sujets bien délicats. Cette semaine, j’ai décidé tout de même de récidiver puisque j’ai eu du fun à vous présenter le Top 12 du site The Sportster. Cette fois-ci, je reviens avec un Top 20 très séduisant. Ce palmarès contient des scènes de nudité donc si tu es un lecteur âgé de moins de 18 ans, tu ne peux pas cliquer sur le lien puisque ta maman te punira.

Vous savez, les athlètes d’élite masculins se dénichent régulièrement de jolies cocottes et ce n’est pas toujours pour les bonnes raisons. Sur la toile, nous couvrons principalement le hockey, donc le Top que je vous présente aujourd’hui sera sexy puisqu’il contient des photos chaudes de femmes qui sont sorties ou qui ont fréquenté un joueur ou plusieurs joueurs de la Ligue nationale. Je précise que ce Top 20 a été publié et sélectionné par le site The Sportster et non par ma plume.

Je dois dire que j’ai modifié quelque peu le Top 20 puisqu’il y a trois femmes qui s’y retrouvent deux fois. Je dois vous avouer que je ne sais pas si certaines femmes parmi elles sont encore en couple avec le joueur en question, mais on s’en fout!

Voici le Top 20 de ces femmes séduisantes qui sont matchées ou qui ont déjà été matchées avec un joueur de la Ligue nationale :

20. Barbie Blank qui s’est affichée avec Sheldon Souray après sa retraite de la WWE.

19. Erin Andrews qui a déjà fréquenté le grand Jarret Stoll…

18. Candace Cameron Bure a épousé Valeri et non Pavel…

17. Carrie Underwood, ma 2e favorite, qui est en couple avec le beau Mike Fisher depuis plusieurs années.

16. Maripier Morin est en couple avec Brandon Prust depuis son passage à New York. Ce couple fait souvent la une et il est très cute devant les lentilles.

15. Elizabeth Mackay est la « flamme » du jeune Sam Bennett?

14. Lindsey Vecchione est la poule de Jonathan Toews… Le capitaine des Hawks a vraiment réussi dans toute les facettes de sa vie.

13. Elisha Cuthert a fréquenté quelques anciens joueurs, mais elle a finalement choisi Dion (Phaneuf).

12. Angela Webber Price, la femme du Dieu du temple, a fait régulièrement la une des réseaux sociaux malgré elle.

11. Ashley Leggat est plus populaire que l’ancien NHLer qu’elle a épousé en 2011 (Jeremy Williams).

10. Andrea Talmadge, la cocotte de Ben Bishop, se retrouve en milieu de peloton.

9. Nadiya Volskaya… Je comprends Dmitrij Jaskin de ne pas toujours avoir le cœur au hockey.

8. Ali Nugent démontre que Tyler Seguin a pas mal de goût!

7. Natasha Shubskaya est l’une des prises du Tsar, Alex Ovechkin.

6. Nicole Arruda est la petite amie de Drew Doughty et elle aura la chance de passer du temps de qualité avec son homme lors de ce printemps.

5. Katie Carpenter est la « nouvelle » poule de Nathan Beaulieu. Je l’ai ajouté au Top 20 puisque certaines filles revenaient à deux reprises.

4. Sonya Sonechka est venue se glisser au 4e rang à la place de Barbara Jean Blank qui s’y retrouvait au préalable. Bref, la nouvelle conquête d’Andrei Markov, c’est du solide.

3. Janet Jones… la femme de la Merveille.

2. Noureen DeWulf pourrait peut-être permettre à son mari, Ryan Miller, de se retirer hâtivement après quelques saisons difficiles.

1. La femme de Dion Phaneuf, Elisha Cuthert, figure au premier rang, mais j’ai décidé de la remplacer par la fille de la Merveille, Pauline Gretzky… juste à cause de son lien avec Gretzky et Janet Jones.

Êtes-vous d’accord avec le Top 20 que nous a présenté le site The Sportster?

Pour voir une photo de chacune des 20 plus belles « femmes de joueurs », cliquez ICI.

En rafale
– Les Voltigeurs de Drummondville et Dominique Ducharme se seront finalement choisis mutuellement et ça demeure un maudit beau mariage. Ducharme sera près de sa famille (Joliette) et les Voltis viennent de ramasser un homme de hockey singulier. J’ai hâte de voir ce qui se passera du côté de l’Armada… #StatuQuo

– Les vives critiques de Logan Couture n’ont pas plu à Drew Doughty. [TVASports]

– Sans le vouloir (quoiqu’il le voulait peut-être), Alexander Radulov a peut-être confirmé son retour au sein de la Ligue nationale en déclinant une offre de la formation russe afin de participer aux Championnats mondiaux. [HF]

– Vous souvenez-vous la semaine dernière lorsque je vous mentionnais d’être prudent concernant Radulov et le Colorado :

– Une tangente de plus en plus populaire au sein de la LHJMQ :

PLUS DE NOUVELLES