betgrw

Top-15 des jeunes étoiles : Kevin Hayes est dans la même classe que Connor McDavid? | Un trio de finis pour la concession de Vegas?

Le vendredi, à part travailler, on a souvent deux options : se divertir sur le DansLesCoulisses.com ou bien faire l’amour. Pour ceux qui ont choisi la première option, j’ai de quoi pour vous…

Un top-15 des meilleures jeunes étoiles montantes à travers la Ligue nationale. Si vous lisez l’introduction du texte original, vous comprendrez davantage certains choix bizarres du site (TheSportster). 

15. Matt Murray : Avec sa prestance lors des dernières séries éliminatoires, il a raflé le poste de numéro un des mains de Marc-André Fleury pour remplir ce rôle… jusqu’à preuve du contraire.

14. John Gibson : Le départ de Frederik Andersen démontre clairement que l’organisation croit que le temps est venu de confier officiellement le filet à Gibson.

13. Kevin Hayes : Je l’aime bien, mais j’imagine qu’il manquait quelqu’un afin d’occuper la 13e position.

12. Colton Parayko : Son éclosion a permis aux Blues de St.Louis de mettre dans la vitrine un défenseur de haut niveau comme Kevin Shattenkrik.

11. Dylan Larkin : Ce marchand de vitesse s’est imposé rapidement chez les Wings devenant l’un des seuls prospects de l’organisation à percer l’alignement dès l’âge de 19 ans.

10. Shayne Gostisbehere : Il est rapidement devenu le catalyseur de la brigade défensive des Flyers de Philadelphie dès son rappel… et il aurait dû remporter le trophée Calder.

9. Matt Dumba : Euh… Que fait-il devant le Ghost dans ce classement?

8. Leon Draisaitl : Avec le départ de Taylor Hall, il devient automatiquement le 2e joueur de concession des Oilers d’Edmonton après Connor McDavid.

7. Max Domi : Le fils de Tie est une bougie d’allumage à la Brendan Gallagher, mais avec plus de vitesse et de skills bruts. Je vous rappelle qu’il est atteint de diabète juvénile et qu’il vérifie son taux de sucre avant chaque présence (ou presque).

6.  Johnny Gaudreau : Johnny Hockey est tout simplement magistral. Un joueur excessivement dynamique et explosif qui est rapidement devenu la coqueluche chez les Flames de Calgary.

5. Filip Forsberg : Le Suédois peut se vanter d’avoir été inclus dans la pire transaction de l’histoire des Capitals de Washington (Forsberg c. Erat et Latta).

4. Jack Eichel : Eichel est un joueur cérébral qui décortique la game avant même d’embarquer sur la patinoire afin de compléter son shift.

3. Artemi Panarin : OK! Je vais être clair… Je suis un fan de Panarin, mais à cause de son âge et de son parcours professionnel dans la KHL, il n’aurait pas dû soulever le trophée Calder.

2. Evgeny Kuznetsov : Il s’est vite adapté au niveau de la LNH afin de devenir un centre de premier plan chez les Capitals de Washington. Sa vision de jeu est tout simplement prodigieuse.

1. Connor McDavid : Est-ce que quelqu’un est surpris? Ce louveteau explosif comme pas un est déjà prêt à remplir le rôle de capitaine chez les Oilers d’Edmonton tout simplement parce que c’est un naturel.

Et si vous faisiez l’exercice vous aussi?

En rafale
– Mark Scheifele a paraphé une entente de 8 ans et 49 millions $, pour un cap hit de 6.125 millions $.

– Nathan MacKinnon a aussi décroché une prolongation de contrat à long terme. L’Avalanche lui a octroyé un pacte de 7 ans qui lui permettra d’empocher 44.1 millions $.

– Il y a 6 choses que vous devez savoir sur le hockey à Las Vegas. Ma favorite : les dangers de l’équipe locale. [25Stanley]

– Thomas Vanek, Eric Staal et Dustin Brown pourraient-ils devenir le premier trio des « Black Knights » de Las Vegas? Ça donne un premier trio de joueurs finis, ça. [HabsolumentFan]

– Quand le maire est entouré de superhéros…. Pourrait-il devenir un superhéros lui aussi en ramenant les Expos de Montréal?

– Pendant ce temps, on attend toujours l’échantillon B de Lucian Bute.

PLUS DE NOUVELLES