Temps des fêtes : Denis Coderre sera à l’animation de l’émission du matin chez BPM Sports

Mine de rien, le temps des fêtes approche. Et qui dit temps des fêtes dit aussi congé pour les grosses pointures dans le domaine de la radio.

Il faut donc faire rentrer « le deuxième trio » en ondes, pour reprendre les mots de Denis Coderre. Parce que oui, le collaborateur de Jean-Charles Lajoie a annoncé que c’est lui qui, dans le temps des fêtes, prendra la place de JiC à l’animation du show du matin.

Chaque jour avec Jean-Charles, Denis Coderre a sa chronique qui traite de sport, mais aussi de politique. Il est un collaborateur polarisant du monde du sport et cette annonce-là ne passera pas inaperçue.

Il va certainement amener une couleur différente à l’animation.

Ce qu’on remarque, c’est que JiC va donc prendre cinq semaines de congé, soit les deux dernières de décembre ainsi que les trois premières de janvier. On peut supposer qu’il aura des vacances similaires à TVA Sports.

Ça va laisser le temps à Coderre de s’installer et de prendre ses aises.

Est-ce que c’est aussi, en quelque sorte, un test afin de voir si Denis Coderre peut tenir les guides d’une émission à lui à moyen terme? La question se pose, selon moi.

Cela peut rajouter de l’huile sur le feu de son avenir puisque, même s’il a fermé la porte à se présenter à la chefferie du PLQ, son nom continue quand même, bien malgré lui, de circuler.

Pour l’instant, ce sont des spéculations puisqu’il a fermé la porte à remplacer Dominique Anglade, qui n’est plus à la tête du Parti libéral du Québec, mais on sait que son nom revient souvent quand il y a des ouvertures.

Son nom risque de circuler en masse à bien des égards dans les prochains mois, que ce soit en politique ou dans le monde du sport.

En rafale

– Incroyable.

– Deux matchs en deux soirs, en début de saison, ça s’endure. [BPM Sports]

– Dommage.

– Eugénie Bouchard parle de son homme idéal. [JdeM]

– J’aimerais voir ça.

PLUS DE NOUVELLES