Temple de la renommée : Ivan Demidov a pris des photos avec des jeunes Québécois

Jeudi soir, Ivan Demidov a mis les pieds à Montréal Toronto. L’espoir du CH, qui a patiné avec les extras l’équipe ce matin (et qui a complètement déculotté Arber Xhekaj), a toutefois profité de la journée d’hier pour passer un peu de temps à Toronto.

Le club allait le rejoindre aujourd’hui de toute façon… et il devait se remettre du décalage horaire.

Et durant sa journée d’hier, sa copine a partagé des photos de leur visite au Temple de la renommée. Il a donc vu les différents trophées et le fameux vestiaire du CH… mais il a aussi croisé des partisans du Canadien.

Comme le rapporte l’Agence QMI, trois jeunes adultes québécois étaient eux aussi au Temple hier dans le cadre d’un voyage scolaire… et ils ont rapidement reconnu Demidov.

Le jeune attaquant du CH a accepté de leur jaser un brin et de prendre quelques photos avec eux.

Les trois jeunes, qui ne devaient même pas être au Temple à la base (ils ont changé leur itinéraire pour aller faire un tour), ont donc eu la chance de rencontrer le jeune attaquant, qui a pris de son temps pour eux.

Peut-être que ça va calmer les ardeurs des quelques personnes qui ont trouvé que Demidov n’a pas été assez reconnaissant du comité d’accueil qui l’attendait à l’aéroport jeudi soir, ça.

La bonne nouvelle, c’est que selon les trois jeunes, Demidov n’avait pas l’air trop déstabilisé par tout ça. Il a été très généreux dans tout ça, offrant quelques minutes à trois fans qui étaient contents de le rencontrer.

Tant mieux, parce que si ça arrive à Toronto, imaginez ce que ce sera lorsqu’il arrivera à Montréal. C’est la réalité d’être un joueur de sa trempe dans un marché aussi fou (dans le bon sens) de hockey.

En rafale

– Les Capitals n’aident pas la cause du CH aujourd’hui. Rappel : quatre points séparent le CH des Blue Jackets, mais Montréal a le bris d’égalité et peut se qualifier avec une victoire en temps réglementaire ce soir.

– Il remportera presque assurément le Jack-Adams, lui. Martin St-Louis risque d’obtenir bien des votes malgré tout.

– Avis aux intéresssés.

– Les deux ballottés de la veille n’ont pas été réclamés.

– Lando Norris a connu une fin de séance difficile.

PLUS DE NOUVELLES