Taylor Hall laissé de côté par les Devils

Les rumeurs envoyant Taylor Hall sous d’autres cieux persistent et on peut s’attendre à ce qu’une transaction soit complétée avant le gel du temps des fêtes, la semaine prochaine. Ça ne veut pas dire que c’est ce qui arrivera, mais c’est une possibilité qui a sérieusement été évoquée récemment.

Rien pour calmer les discussions autour de l’ailier vedette, les Devils du New Jersey ont pris une décision très curieuse ce soir.

Taylor Hall sera laissé de côté par son équipe… par précaution. Il semblerait qu’il ne soit pas blessé ou malade, mais qu’on veuille s’assurer qu’il demeure en pleine forme.

On voit souvent ce type de nouvelle dans les jours qui mènent à la date limite des transactions, alors qu’une transaction est sur le point d’être complétée. On ne se fera donc pas de fausses idées, mais il est très possible qu’il s’agisse d’un cas similaire. 

Si c’est le cas, Ray Shero pourrait bouger beaucoup plus tôt qu’on croyait.

Notez que la joute de ce soir est disputée contre l’Avalanche du Colorado, les favoris dans la course à Taylor Hall.

Prolongation

En théorie, le Canadien ne devrait pas être dans la course pour Taylor Hall. Bien que Montréal ait été lié à l’attaquant à de nombreuses reprises par des informateurs réputés, il semblerait que Marc Bergevin n’est présentement pas dans le coup. Évidemment, le prix à payer risque d’être assez important et il n’est pas prêt à sacrifier les morceaux qui constituent la valeur de base de Hall.

 

PLUS DE NOUVELLES