betgrw

Sixième but en six matchs pour Charles Hudon

Le Rocket de Laval a été surpris de constater que Ryan Poehling avait été rappelé par le Canadien, en fin d’après-midi. Joël Bouchard a dû s’ajuster et a donc modifié son alignement afin de pallier la perte de l’Américain, qui a été à Laval pour le temps d’un entraînement.

Néanmoins, la formation lavalloise était à la maison et accueillait les Americans de Rochester à la Place Bell. Le Rocket était en quête d’un troisième gain consécutif, mais n’a pas été en mesure de le signer malgré un bel effort collectif.

Charles Hudon s’est toutefois démarqué en inscrivant son sixième but à ses six derniers matchs dans la AHL. Il s’agit de son onzième but de la campagne, un sommet chez le Rocket. S’il a de la difficulté à s’imposer dans la LNH, il n’a pas ce problème lorsqu’il joue dans la ligue américaine. Il est présentement en feu et est assurément l’une des bougies d’allumage offensives de son équipe.

Le deuxième but des siens a été marqué par Nikita Jevaplovs, qui a laissé filer une bien vilaine séquence grâce à ce filet. Il a fait scintiller la lumière rouge alors que les Americans avaient les devants 3-1, réduisant ainsi l’écart à un seul but.

Or, le Rocket n’a pas su compléter la remontée et devra se rabattre sur une défaite de 3 à 2.

Le Rocket a quand même mené 37-20 au niveau des tirs… Ils méritaient un meilleur sort. 

Les hommes de Joël Bouchard auront la chance de se venger dès demain, puisque les Americans restent en ville pour un deuxième match en moins de 24 heures.

PLUS DE NOUVELLES