betgrw

Steven Finn dit les vraies choses au sujet du combat d’Oskar Lindblom

Oskar Lindblom est en train de livrer le plus gros combat de sa jeune vie, lui qui est atteint d’une rare forme de cancer des os nommé le sarcome d’Ewing. Si ce cancer vous remémore quelque chose, c’est fort probablement grâce au record de Samuel Finn, qui a exécuté 5234 burpees, bons pour le record Guinness, pour son frère Cédric qui a lutté contre cette maladie. On a vu un Steven très émotif lorsque son fiston a réalisé l’impossible, soit un record et une récolte d’argent impressionnante contre le cancer.

Tout ce brouhaha afin d’indiquer que Steven Finn, un ancien capitaine des Nordiques de Québec à l’emploi de TVA Sports, connaît pratiquement tous les détails de cette lutte que s’apprête à livrer Lindblom. À 27 ans, Cédric, le fils de Finn, a eu un diagnostic du sarcome d’Ewing et 10 mois plus tard, il succombait. Pourtant, le jeune homme était en pleine forme physique, tout comme le jeune attaquant des Flyers de Philadelphie.

Steven Finn est une personne d’exception et de nature très positive, mais il ne s’est pas caché au sujet de la maladie qui attaque Lindblom :

Je vais être honnête, pour l’avoir vécu de près avec mon fils, Oskar Lindblom s’engage dans un gros combat et il s’agit d’une énorme pente à surmonter. – Finn

Avant de quitter l’équipe, Lindblom occupait une place particulière, lui qui trônait au sommet de la colonne des buteurs du club avec un total de 11 filets. Il était en train de connaître sa saison d’éclosion à la suite d’une campagne 2018-19 très intéressante, pendant laquelle il a ramassé un total de 33 points, dont 17 buts, en 81 rencontres. Pas mal pour un joueur qui a été sélectionné lors du 5e tour lors de l’encan amateur de 2014. Un produit de l’organisation et surtout, un jeune homme très apprécié dans le vestiaire de l’équipe. Encore une fois, on lui envoie toute notre énergie.

PLUS DE NOUVELLES