betgrw

Saison terminée pour Alex Belzile

La nouvelle vient tout juste de tomber, Alex Belzile ne reviendra pas cette saison puisqu’il vient de subir une intervention chirurgicale à un muscle pectoral. À l’instar de Noah Juulsen, son cas était très nébuleux, mais aujourd’hui, on a une réponse claire à nos questionnements.

Ce qui est triste dans tout ça, c’est qu’il connaissait toute une saison avant cette fâcheuse blessure tellement, qu’on parlait d’un potentiel rappel avec le Canadien dans son cas. Au lieu de ça, il sera en convalescence en se disant qu’il aurait pu jouer son premier match régulier dans la Ligue nationale cette année. Ce n’est peut-être pas le discours qu’il emploiera puisqu’il demeure un guerrier, mais cette pensée passera sans aucun doute dans sa tête.

Ce qui est doublement triste, c’est que son contrat actuel prendra fin le 1er juillet prochain… 

Avant ce repos officiel, Belzile affichait un total de 14 points en 20 rencontres, étant le premier pointeur du Rocket de Laval. En date d’aujourd’hui, il est désormais au 4e rang des pointeurs, derrière Lukas Vejdemo (qui est avec le Canadien de Montréal), Jake Evans et Riley Barber (aussi avec le Canadien). Bref, il sera absent pour une durée de six mois afin de s’assurer que le tout guérisse bien comme il faut.

Prolongation

À noter que Charles Hudon ne sera pas en uniforme lors du match de vendredi, ce qui en fait un de plus sur la liste des éclopés. Hudon ne sera pas du voyage afin de guérir une blessure au bas du corps. Je vous rappelle qu’il se promène en béquilles depuis quelque temps.

PLUS DE NOUVELLES