Stéphane Langdeau a durement critiqué Cole Caufield et Nick Suzuki sur Facebook

On a été habitués en tant que partisans du Canadien d’entendre la voix de Stéphane Langdeau quotidiennement. Durant de nombreuses années en soirée sur les ondes de RDS et ensuite en fin d’après-midi au 91,9 Sports…

Mais depuis plusieurs mois, c’est le silence le plus total alentour de Langdeau.

Eh bien, sachez que l’ancien animateur de l’Antichambre (RDS) et du show du retour (91,9 Sports) suit encore les activités du Canadien.

En fait, pour être plus précis, sachez que Stéphane Langdeau trouve que le Canadien est mauvais… qu’il n’y a AUCUN positif à dire sur le CH actuellement. Voyez Lisez par vous-mêmes ce que Langdeau a écrit APRÈS les matchs du weekend…

Langdeau ne s’est pas gêné, lui qui, rappelons-le, ne travaille plus pour un média attitré à la couverture du Canadien désormais.

« Pire séquence en près d’un siècle…

Exigez de voir les cotes d’écoute et vous comprendrez…

Un supposé Jeff « Norris » Petry l’an passé devenu la risée de son club…

Un supposé futur génie en Cole Caufield qui ne marque pas et qui est une ombre en défense…

Un Nick Suzuki, premier joueur de centre qui occupe le 130e rang des pointeurs de la LNH…

Un gardien de but de 10 millions et demi qui n’a aucune intention de jouer avec un club moribond… »

Langdeau, qui ne s’est clairement pas fait d’amis chez le Canadien suite à son plus récent post Facebook, ne voit qu’une chose positive chez le Canadien cette saison : l’absence de partisans pour huer l’équipe.

Il n’aime pas voir les analystes tenter de trouver du positif lorsqu’ils prennent la parole en ondes; il préférerait les voir tous dire les choses franchement, soit que le Canadien est mauvais, that’s it.

À noter que Réjean Tremblay a félicité Langdeau pour sa publication, mais qu’Alain « Le Baron » Chantelois a plutôt tenu à piquer son bon ami Stéphane, lui.

Je tends à être d’accord avec quelques points soulevés par Stéphane Langdeau. Voir les analystes constamment tenter de dénicher du positif dans les défaites qui se succèdent est parfois malaisant en ondes…

Ceci dit, je ne me souviens pas d’avoir entendu Langdeau critiquer aussi fermement cette équipe-là lorsqu’il était à l’emploi de RDS et du 91,9 Sports. Oui, il se permettait quelques critiques ici et là et non, il n’était pas le plus partisan des animateurs télé/radio, mais il n’allait clairement pas aussi loin en ondes. Pourquoi?

À noter que pour connaître les cotes d’écoute des matchs du Canadien, vous n’avez à exiger quoi que ce soit; vous n’avez qu’à lire de façon régulière le site sur lequel vous vous trouvez actuellement et qu’à vous abonner à nos comptes sur les réseaux sociaux, hehe.

PLUS DE NOUVELLES