Encore Price et sa «blessure», oui. Le dossier fait énormément jaser et on ne cesse d’avoir de nouveaux témoignages ou informations le concernant.
Même si ça peut devenir lourd, n’empêche que lorsqu’une équipe est soupçonnée d’inventer une blessure à son meilleur joueur, il est assez normal qu’on en parle.
Je vous parlais ce matin des durs propos de Michel Bergeron envers Carey Price, qui le qualifiait de princesse ayant droit à un traitement de faveur, tout en affirmant qu’il n’était plus le meilleur gardien au monde. Hier, ce sont Georges Laraque et Martin Leclerc qui avaient fortement douté de cette blessure.
La «princesse» du Canadien n'est plus le meilleur gardien au monde → https://t.co/COlzDw5JY0 pic.twitter.com/YDqeIcS8Kk
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) November 5, 2017
Certains (pas Ron Fournier) croient même que quelque chose de très gros le tourmente et soit à l’origine de ce petit repos qui lui a été accordé.
Imaginez-vous donc que selon certaines sources que nous avons obtenues, le Canadien n’a même pas placé le nom de Price sur la liste des blessés, omettant ainsi d’activer un nouveau spot sur l’alignement de 23 joueurs actifs.
Selon des infos (très) fiables, le Canadien n'a PAS inscrit le nom de Price sur la liste des blessés. Scherbak, Schlemko et Hemsky y sont
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) November 5, 2017
Il faut dire que lorsqu’on inscrit le nom d’un joueur sur la liste des blessés, il doit y demeurer pour un minimum de sept jours. A-t-il une blessure mineure qui n’inquiète pas le Canadien et qui devrait ne durer que quelques jours? Qui sait.
Charlie Lindgren a quand même été rappelé d’urgence par le Canadien…
Sera-t-il retourné au Rocket d’ici peu?
Les intentions du Canadien demeurent plus que jamais nébuleuses, mais il doit bel et bien y avoir quelque chose qui se trame dans les bureaux de l’équipe. Lorsque l’équipe connaît des moments difficiles sur la patinoire, la direction adresse généralement les problèmes, mais pas cette année.
N’oubliez pas que Claude Julien avait dit vouloir évaluer l’équipe sur ses 12 à 15 premiers matchs. La joute contre les Blackhawks sera la quinzième du Canadien, ce soir…
Two things to remember about Habs 1-3-1 start: 1- Claude Julien has said that team will be evaluated on first 12-15 games of season, no less
— L.A. Lariviere (@L_A_theRiver) October 17, 2017