betgrw

Simulation EA Sports : le Canadien ne passera pas la première ronde

EA Sports, comme à chaque année, a dévoilé sa fameuse simulation de la saison et des séries.

Selon la plateforme, le Canadien affrontera les Maple Leafs (premiers de la division Nord) en première ronde en vertu de la quatrième place dans la division de la part des hommes de Claude Julien. Une défaite en première ronde a cependant été simulée pour le Canadien.

Mais si cela est aussi faux que l’an passé, le CH n’a rien à craindre.

Les Oilers (2e) et les Canucks (3e) seraient eux aussi des séries. Une victoire des Canucks a été simulée en première ronde.

Les Leafs seraient ceux qui sortiraient de la division canadienne afin d’affronter le Colorado en troisième ronde. Mais comme EA Sports a mis ces derniers champions de la Coupe Stanley, le Canada aura encore une fois manqué la Coupe Stanley.

Aucun joueur du Canadien n’a réussi à obtenir un trophée individuel, selon EA, ni même parmi la liste des 10 meilleurs marqueurs/compteurs de la ligue.

Au Canada, quelques joueurs obtiendront des honneurs. Connor McDavid (Art Ross), Auston Matthews (Maurice Richard, Hart) et Quinn Hughes (Norris) devraient connaître de belles saisons.

Les attentes envers le CH ne sont donc pas démesurées ; elles sont même un brin basses.

Ce n’est pas la première fois que les Leafs se font donner l’avantage contre le CH puisque les chances de voir Toronto gagner ce soir sont plus grandes que celles du CHLa pression est donc (théoriquement) plus grande sur les représentants de la Ville-Reine, mais Brendan Gallagher est prêt, lui.

Pour ceux que ça intéresse, l’équipe de DLC a aussi produit ses propres prédictions en vue de la saison, où personne n’a classé le Canadien aussi bas qu’au quatrième rang dans la division Nord. Elles sont disponibles ici.

PLUS DE NOUVELLES