Selon Renaud Lavoie, Geoff Molson ne veut plus de Marc Bergevin

La situation de Marc Bergevin devient de plus en plus inquiétante. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu’il est inacceptable qu’un directeur général demeure en poste alors qu’il ne reste qu’une année à son contrat, mais je dois avouer que la conférence de presse de jeudi matin n’augure rien de bon.

Et voilà que selon Renaud Lavoie, Geoff Molson serait la raison derrière tout ça.

Bon, ça semble être son opinion personnelle plus qu’autres choses, mais c’est quand même frappant.

Mais où je rejoins Renaud, c’est lorsqu’il parle de l’amour que semble avoir Bergevin pour le Canadien. Le gars adore l’équipe et il prend ça très, très à cœur. Il est proche de ses joueurs et honnêtement, je pense qu’il ne serait pas contre une prolongation de contrat.

Mais malgré cela, rien ne se produit.

Et honnêtement, Bergevin a fait tout un travail depuis son arrivée en poste. Si vous avez deux minutes, aller voir la formation du Canadien, mais surtout celle de son club-école en 2011-2012, avant que Bergevin ne débarque à Montréal.

Ça faisait pitié.

Aujourd’hui, le CH a une banque d’espoirs intéressante, une équipe qui vient tout juste de se rendre en finale de la Coupe Stanley et des gars comme Nick Suzuki et Cole Caufield, qui devraient être à Montréal pour très longtemps.

Je ne comprends pas pourquoi Molson ne voudrait pas le garder avec le Tricolore.

Mais je ne comprends pas non plus pourquoi il n’a pas signé de contrat encore et qu’il n’en signera vraisemblablement pas avant la fin de la saison.

À moins, bien sûr, que Bergevin lui-même désire passer à autre chose.

En rafale

– Kyrie à l’écart.

– Ouch…

– Elle est excellente.

– Hilarant!

PLUS DE NOUVELLES