betgrw

Sean Avery n’a pas aimé les souliers de Nick Suzuki à Vegas

S’il y a un joueur aimé détesté de la plupart des gens, c’est bel et bien Sean Avery. Au cours de ses 580 matchs en LNH, la petite peste des Red Wings, des Kings, des Stars et des Rangers ne s’est pas fait d’amis, accumulant les minutes de pénalité et les gestes complètement inutiles.

Lorsque je vois son nom, la séquence avec Martin Brodeur (celle-ci) me vient toujours en tête.

Il y a deux jours, Avery a mentionné qu’il voulait effectuer un retour dans la LNH. Et le lendemain, il a encore fait parler de lui (pour les mauvaises raisons, évidemment).

Sur sa story Instagram, l’homme de 41 ans a pointé le fait que les souliers de Nick Suzuki sont sales. Ok, mais who cares?

Celui qui veut retourner dans la LNH la saison prochaine s’en est également pris au style vestimentaire de l’ailier des Sénateurs d’Ottawa, Brady Tkachuk.

Qui habille Brady Tkachuk? Il porte une paire d’Adidas vieille de sept ans. Je veux voir les meilleurs joueurs du monde, pas ce gars-là en tenue de ville. – Sean Avery

C’est vrai qu’Avery a toujours eu un style vestimentaire très élégant, mais bon, tu n’as pas besoin de ridiculiser les autres… Surtout que Suzuki et Tkachuk vont surement faire plus d’argent que toi en trois-quatre ans que toi dans toute ta carrière de hockeyeur, littéralement – j’ai regardé.

J’espère qu’aucune équipe ne veuille lui donner une chance dès la saison prochaine. Je ne pense pas, mais…

PLUS DE NOUVELLES